fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Florian, pas déçu du départ d’Eve, « je n’avais pas de sentiments pour elle » !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Florian, pas déçu du départ d’Eve, « je n’avais pas de sentiments pour elle » !

Dans une interview pour Téléstar, Florian a indiqué si le départ d’Eve, de La Villa des Cœurs Brisés 2, l’avait attristé ou pas du tout

Eve vient de quitter La Villa des Cœurs Brisés 2. Florian, qui a avoué son coup de cœur pour la jeune femme il y a peu de temps, était-il triste d’apprendre la nouvelle ? Pas du tout selon les propos qu’il a tenus au micro de Téléstar.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Florian pas attristé

Florian n’était pas étonné du départ d’Eve de La Villa des Cœurs Brisés 2. Il était même soulagé. C’est ce qu’il a assuré au micro de Téléstar : « Ce n’était pas une douche froide pour moi. Même quand une femme me plait j’y vais doucement. J’ai un cœur de pierre, je ne m’attache pas comme ça en une semaine. Quand elle m’a dit ça, j’ai été soulagé. Il y avait des choses que je n’appréciais pas trop chez elle. Hormis sur le plan physique, où il n’y avait pas de problème, on a quand même dix ans d’écart… Nous avions une mentalité différente. Notre vision de la vie n’était pas la même. Elle a encore envie de profiter de la vie. Je voulais lui dire que nous étions allés un peu trop vite »

Le jeune homme, comme tout bon séducteur qu’il est, a balancé une phrase montrant qu’il avait pleinement confiance en lui : « Comme on dit, une de perdue, dix de retrouvées ». Et d’ajouter : « Non, son départ ne m’a pas peiné . Je n’avais pas de sentiments pour elle et puis je suis un séducteur donc si ça ne le fait pas avec elle, je passe très vite à autre chose. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Florian avait eu un coup de cœur

Une déclaration quel que peu étrange quand on se souvient ce qu’avait déclaré Florian il y a quelques jours. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 avait avoué, au sujet d’Eve :

« Elle m’a tapée dans l’oeil. Physiquement c’est le type de fille qui me plait. J’aime son côté femme enfant et elle en jette. Eve je la connaissais de l’extérieur. Nous avions échangé sur les réseaux sociaux car elle m’a abordé lorsque je suis sorti des Princes de L’Amour 2. Elle m’a rencontré sur un booking mais comme une fan. Elle m’avait même demandé de prendre une photo avec elle. Ensuite nous échangions sur Instagram mais c’est tout. »