fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Florian avoue son coup de cœur pour Eve !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Florian avoue son coup de cœur pour Eve !

Florian a eu un gros coup de cœur pour Eve dans La Villa des Cœurs Brisés 2. Il l’a avoué dans un entretien avec Téléstar

Florian vient d’arriver dans La Villa des Cœurs Brisés 2. Il avait beaucoup de choix au niveau des conquêtes. Mais c’est sur Eve qu’il a jeté son dévolu. Interrogé par Téléstar, il a parlé de ce « coup de cœur ».

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Eve, le coup de cœur de Florian

Eve n’était pas inconnue pour Florian. En effet, le beau gosse avait rencontré la jeune femme sur un booking, bien avant La Villa des Cœurs Brisés 2. Il a confié à ce sujet : « Elle m’a tapée dans l’oeil. Physiquement c’est le type de fille qui me plait. J’aime son côté femme enfant et elle en jette. Eve je la connaissais de l’extérieur. Nous avions échangé sur les réseaux sociaux car elle m’a abordé lorsque je suis sorti des Princes de L’Amour 2. Elle m’a rencontré sur un booking mais comme une fan. Elle m’avait même demandé de prendre une photo avec elle. Ensuite nous échangions sur Instagram mais c’est tout. »

Aurait-il eu la possibilité de se rapprocher de Martika ? Aucune chance selon lui : « Le problème de Martika, c’est qu’elle est trop volage. J’aurais peut-être pu envisager de faire quelque chose avec elle en dehors de l’aventure mais m’afficher avec ce type de fille là à la télé, c’est hors de question. Elle change de mec comme de culotte et elle a été infernale. Elle avait des comportements tellement abusés que je pense qu’elle en rajoutait et elle n’était pas naturel. Toute fille qui se respecte ne peut pas aller aussi loin. Tout était joué. Je n’ai pas réussi à la cerner dans l’aventure. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Florian et Anaïs

Dans la même interview, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 a parlé de sa séparation avec Anaïs Sanson. En effet, lui et la jolie brune ont eu une histoire de plusieurs mois :

« Avec Anais, ça n’a pas été un coup de foudre physique. Lorsqu’elle est arrivée dans les Princes de L’amour 2, elle ne m’intéressait pas du tout. Ensuite, je suis tombé sous son charme. A la fin du tournage nous sommes restés un peu ensemble et puis nous nous sommes séparés car nous habitions trop loin l’un de l’autre. Elle est Boulogne-sur-mer dans le nord de la France et moi Paris. On avait aussi un train de vie différent et ça a été un peu compliqué. »