fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Florian adepte des émissions de dating, il explique pourquoi !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Florian adepte des émissions de dating, il explique pourquoi !

Interrogé par Téléstar, Florian de La Villa des Cœurs Brisés 2 a expliqué pourquoi il avait participé à autant d’émissions de dating

Un candidat bien connu de la téléréalité vient de débarquer dans La Villa des Cœurs Brisés 2. En effet, Florian a très souvent été aperçu dans les émissions de dating. Sa première participation remonte à La Belle et ses princes 2. Par la suite, il a été appelé pour participer aux Princes de l’amour 2. Aujourd’hui, il se trouve dans une nouvelle émission de dating. Mais pourquoi Florian ne participe qu’à ce genre de programmes ? Il a donné sa réponse à Téléstar.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Florian n’était pas partant au début

Pourtant, Florian n’était pas vraiment partant dès le départ pour participer à La Villa des Cœurs Brisés 2. Mais il a réfléchi et s’est dit qu’en étant célibataire, pourquoi pas partir dans une villa de rêve pour tenter de trouver l’amour ? Il a confié :

« Objectivement, je n’étais pas disposé à repartir pour faire une émission de téléréalité. On est venu me chercher. Après, j’avais vu la première saison et je trouvais ça bien. Par ailleurs, être dans un cadre idyllique tout en travaillant sur soi-même et en rencontrant des prétendantes c’est tout de même tentant. En plus, je me sens à l’aise dans les émissions de romance, ça me plait. Cerise sur le gateau, à l’époque, j’étais célibataire. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Florian en a besoin

Téléstar, étonné, a alors demandé à Florian s’il avait réellement besoin d’une émission comme La Villa des Cœurs Brisés 2 pour trouver l’amour. Le beau gosse a alors indiqué :

« Aujourd’hui oui car comme j’ai une petite notoriété c’est difficile de trouver quelqu’un de sérieux. Avoir des histoires d’un soir, c’est très simple mais rencontrer l’amour après un passage télé c’est difficile. Je suis catalogué. Je n’arrivais pas à trouver quelqu’un pour qui me prenne pour ce que je suis et pas pour ce que je représente. »