fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Fidji en couple avec Florian Roche avant le tournage ?

La Villa des Cœurs Brisés 2: Fidji en couple avec Florian Roche avant le tournage ?

Dans une interview avec Jeremstar, Fidji a indiqué si oui ou non, elle avait été en couple avec Florian avant La Villa des Cœurs Brisés 2

La raison de l’accueil glacial de la part des candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2 envers Florian et Fidji ? La plupart pensaient que les deux étaient en couple. En effet, le duo est arrivé plus tard dans l’aventure. Ils ont semblé très proche dès le début. De plus, certains candidats menés par Eddy, ont fait la misère à Fidji qu’ils ne supportaient pas. Tous ces faits ont poussé Fidji et aussi Florian à quitter La Villa des Cœurs Brisés 2 plus tôt que prévu.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Florian et Fidji pas en couple

C’est dans le bain de Jeremstar que Fidji a répondu à la question que tout le monde se posait. Etait-elle en couple avec Florian avant La Villa des Cœurs Brisés 2 ? Découvrez sa réponse. « Une semaine avant le tournage, il m’a proposé un booking avec lui. Je me suis retrouvée avec lui, on s’est super bien entendu (…) Il n’y a rien eu, on savait qu’on faisait La Villa. On n’est pas des mongoles et tu pecho pas un mec comme ça. »

Avant d’ajouter : « la production nous a mis trois jours à l’hôtel avant de rentrer sans staff sans rien. Il faut se douter que trois jours à l’hôtel ensemble, effectivement on se rapproche, effectivement on s’entend bien et c’est normal qu’une fois sur le tournage, on soit proche. On s’est clairement dit que s’il devait se passer quelque chose entre nous, ce serait dans la villa. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Fidji clashe les candidats

Dans la suite de l’entretien, Fidji a taclé le reste des candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2. Selon elle, ils jouent tous un jeu car avant que le tournage ne commence, ils s’appellent et planifient qui va se mettre en couple dans l’aventure :

« vraiment ras le c*l que les gens me disent que je les prends pour des c**s et que j’étais en couple avec Flo. Il faut savoir que tous les candidats se connaissent, qu’ils s’appellent tous avant les tournages, qu’ils prévoient tous de se mettre en couple. Plein de prétendants venaient et faisaient genre qu’ils ne se connaissaient pas. »