fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Fidji clashe Eddy, « c’est une pourriture » !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Fidji clashe Eddy, « c’est une pourriture » !

Dans le bain de Jeremstar, Fidji a vidé son sac au sujet d’Eddy. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 l’a violemment clashé

Comme vous le savez, Fidji n’est pas restée longtemps dans La Villa des Cœurs Brisés 2. En effet, la jeune femme est arrivée avec Florian dans l’aventure. Seul problème, beaucoup ont supposé qu’ils étaient en couple avant de participer au tournage. De plus, Fidji n’était pas vraiment appréciée par le reste des candidats. C’est pourquoi, ces derniers lui ont réservée un accueil glacial et qu’elle a décidé de rentrer en France quelques jours plus tard. Elle s’est récemment livrée dans le bain de Jeremstar, et n’a pas hésité a violemment tacler Eddy.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : une histoire montée de toutes pièces

Alors qu’elle n’était pas encore entrée dans La Villa des Cœurs Brisés 2, Fidji a été mise au courant par Maddy, que les autres candidats allaient lui faire la misère. Elle a été très surprise par le comportement d’Eddy, avec qui elle avait passé plusieurs soirées à Paris. Elle a expliqué :

« Comme ils ne pouvaient pas voir ma gueule, ils se sont dit ‘vas y on va monter cette histoire et ce sera comme ça. Pendant que j’étais à l’hôtel, Maddy m’a écrit en off pour me dire que tout le monde allait me faire la misère à mon arrivée (…) Eddy je l’avais déjà rencontré à Paris, j’avais mangé au restaurant avec, il m’avait tapé des smile toute la soirée, j’avais dansé avec lui. C’est Eddy qui a manigancé tout ça et qui a monté la tête aux autres candidats. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Fidji clashe Eddy

Dans la suite de son entretien, Fidji s’est montrée violente envers Eddy. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a fait savoir ce qu’elle pensait de lui, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait beaucoup d’éloges à son sujet :

« C’est le genre de personne qui me dégoûte. Pour moi c’est une pourriture. Il m’a fait la misère gratuitement. Je trouve ça pathétique de juger des gens sans les connaître. Quand je suis arrivée dans l’aventure, il m’a tellement fait un accueil de merde, que le soir je voulais partir. C’est Flo qui m’a retenue. »