Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Eddy et Vincent critiqués, Shanna prend leur défense !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Eddy et Vincent critiqués, Shanna prend leur défense !

Shanna a souhaité s’exprimer sur Twitter pour défendre Vincent et Eddy de La Villa des Cœurs Brisés 2, clashés par Jeremstar

Jeremstar a récemment écrit un article au sujet d’Eddy, Vincent Queijo, Anaïs Camizuli et Jazz. Le blogueur a taclé les quatre candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2. Agacée par la situation, Shanna a souhaité défendre ses amies en s’exprimant sur Twitter.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Shanna défend Vincent et Eddy

Shanna est amie avec Vincent Queijo et Eddy. C’est pourquoi, quand Jeremstar, avec qui elle n’a pas d’affinités, critique ses amis de La Villa des Coeurs Brisés 2, elle sort de ses gonds. La girlfriend de Thibault a écrit : « Chacun est comme il est. Je vois vos commentaires sur Eddy et Vincent. Je suis au courant de rien de ce que vous dites et ça ne nous intéresse pas de savoir ce que peut faire l’un et l’autre. Ce sont des personnes avec qui on a partagé des moments extras pendant notre World Tour ! Il ne fait pas juger les gens simplement sur une chose qu’elle soit vraie ou non. C’est tellement facile d’attaquer quelqu’un ! On a tous des défauts et arrêtons de toujours voir le côté négatif de chacun. »

Avant de conclure : « On pourra me dire ce que l’on veut, je sais ce que je pense d’eux et ils le savent aussi. Je sais ce que chacun représente dans mon coeur, après le reste sérieusement, je m’en tape ! C’est toujours facile de juger quelqu’un sur ses défauts, mais derrière ces défauts, il y a toujours d’énormes qualités ».

La Villa des Cœurs Brisés 2 : le coup de gueule de Jeremstar

Pour les personnes ne sachant pas pourquoi Shanna a poussé son coup de gueule, nous allons vous éclairer. Jeremstar a écrit un article il y a quelques jours où il taclait les candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2. Il avait écrit :

« Entre Vincent qui se prend pour je ne sais qui en hurlant sur Tony, Anais qui manque de frapper Martika, Jazz qui incite ses camarades à pourrir Martika et Tony ou encore ce misérable Eddy qui estime avoir le droit de décider quand Tony peut quitter la villa pour rejoindre la maison des amis, on nage en plein délire. Je sais que son cerveau a été rongé par la cocaine, mais à quelle heure cet imbécile peut-il parler ainsi à quelqu’un? Qui est-il pour se permettre d’ouvrir son claque-merde de la sorte? »

Afficher +