fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 2: Eddy en garde à vue !

La Villa des coeurs brisés 2: Eddy en garde à vue !
Partager
Partager sur Facebook

Après Nehuda et Ricardo Pinton, c'est au tour de Eddy d'avoir des problèmes avec la justice. D'ailleurs, il vient d'être placé en garde à vue...

Tandis que Nehuda et Ricardo Pinto viennent à peine de retrouver un peu de sérénité après l’affaire de maltraitance envers leur fille dont ils étaient mêlés. C’est au tour d’un autre candidat d’être placé en garde à vue. Il s’agit d’Eddy. Découvrez pourquoi…

Eddy placé en garde à vue !

Il y a quelques mois, Eddy faisait polémique à la suite de ses propos concernant la Cocaïne. Hé bien, il semblerait que ses vieux démons lui font défaut désormais. Selon Jeremstar, le meilleur ami d’Anaïs Camizuli aurait été placé en garde à vue hier matin pour « possession de stupéfiants ». Cependant, aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé pour le moment à ce sujet. Le candidat aurait été libéré en fin de journée après de nombreux interrogatoires.

Eddy toujours en froid avec Smail

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Smail est revenu sur son aventure avec Eddy qu’il avait rencontré durant le tournage de la Villa des coeurs brisés 2. Cependant, leur relation n’aura pas supporté le retour en France. Le coach sportif lui a alors reproché de n’avoir été qu’une option dans sa vie. Et qu’il avait l’impression qu’il s’était servi de lui. En revanche, il a admis que cela ne le dérangerait pas de lui dire bonjour s’ils se croisent en soirée étant donné qu’ils ont beaucoup d’amis en commun.

En tout cas, ce n’est pas cette accrochage avec la justice qui risque d’arranger le cas d’Eddy qui a déjà été évincé de nombreuses productions à cause du scandale causé par ses propos. Pour rappel, le jeune homme qui est devenu influenceur, est aux commandes d’un nouveau programme diffusé à la rentrée sur MTV. Cette garde à vue tombe plutôt mal du coup et lui permet donc de récolter un nouveau bad-buzz entre celui de la drogue et de détention d’armes. Pas cool !