fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 2: Eddy choque les internautes avec son nouveau look

La Villa des coeurs brisés 2: Eddy choque les internautes avec son nouveau look
Partager
Partager sur Facebook

Décidément l'année 2017 est celle de tous les changements pour Eddy ! D'ailleurs, le meilleur ami d’Anaïs Camizuli vient de changer de look...

C’est l’été et c’est le moment d’en profiter pour se lâcher avant la reprise ! C’est le cas d’Eddy qui s’est permis une petite folie capillaire et…ça décoiffe !

Eddy ose le changement !

Annoncé au casting de la Villa des cœurs brisés 3 ou encore les Vacances des Anges 2, Eddy aura finalement mis sa carrière en pause pour se consacrer à ses autres projets. Entre son nouveau job d’animateur chez MTV ou encore son blog, tout semble sourire au candidat. D’ailleurs, il a profité de la nouvelle année pour balayer le scandale sur la drogue pour s’offrir le nez de ses rêves et remédier à ses complexes.

Eddy change de look !

Mais ce n’est pas le seul changement du meilleur ami d’Anaïs Camizuli ! En effet, finie la crinière de lion ou le brun profond, Eddy a adopté la coupe courte et blonde platine à la M.Pokora ! Mais ce nouveau look ne semble pas faire l’unanimité auprès de ses fans sur Instagram. Ainsi, on peut lire en commentaires : « Dommage d’avoir coupé tes cheveux… », « Eddy il a perdu tout son flow… » ou encore « Tu étais mieux avant mille fois » et « Perso tu étais mieux avant la dsl mais t’es MOCHE ». Fort heureusement, le candidat peut quand même compter sur ses admirateurs pour le complimenter et valider sa coupe. Et vous, qu’en pensez-vous ? Top ou pas ?

D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de faire remarquer que le jeune homme avait de nouveau succombé à la chirurgie. En effet, selon eux, Eddy aurait subi de nouvelles injections aux lèvres. Et cela n’a pas vraiment l’air de leur plaire. En tout cas, le résultat semble satisfaire Eddy et c’est tant mieux ! S’est-il accordé une petite beauté pour être le plus beau sur la plage avant de reprendre l’animation ? En tout cas, on a hâte de voir le résultat. Pas vous ?