Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 2: Eddy Flow arrête tout !

La Villa des cœurs brisés 2: Eddy Flow arrête tout !

Il y a quelques jours, Eddy était au cœur d'un nouveau scandale. En effet, il a été placé en garde à vue pour détention de drogues.

Peu de temps après son passage dans la Villa des cœurs brisés 2, Eddy a fait polémique. Alors que tout le monde parlait de sa relation avec Smail, le jeune homme a eu des propos choquants sur la drogue lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Eddy placé en garde à vue

Bad Buzz pour Eddy ! Alors qu’il était avec des proches, le meilleur ami d’Anaïs Camizuli a été arrêté. Accusé de vendre de la drogue, il a été placé en garde à vue pour en avoir eu sur lui et à son domicile. Traumatisé par cette mésaventure, le candidat s’est retiré des réseaux sociaux et s’est fait plutôt discret…jusqu’à aujourd’hui.

Eddy prend une grande décision

Face aux proportions que tout cela a pris, le jeune homme a posté un long message sur Twitter. Dans cette publication, Eddy s’est tout d’abord excusé pour tout cela avant de faire part de sa grande décision. Hé oui, finie les bêtises et la drogue, il souhaite tout arrêter même si cela risque d’être dur au début. Face à cela, Eddy a reçu de nombreux messages de soutien et encouragements dans cette dure période que va être la phase de sevrage. En tout cas, courage et félicitations au jeune homme pour cette reprise en main. Pour rappel, l’abus d’alcool et de drogues est dangereux pour la santé et il ne faut pas prendre exemple sur vos candidats de télé-réalité préférés sur tous les points.

En ce qui concerne sa carrière au sein de la télé-réalité, Eddy a été évincé de plusieurs programmes à cause de ses propos sur la cocaine. Mais que ses fans se rassurent, il ne compte pas disparaître pour autant puisqu’il sera sur MTV et il s’est lancé dans une carrière d’influenceur. De quoi faire le bonheur de ses followers qui restent là à le soutenir malgré tout.

Afficher +