Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: découvrez l’adorable message de Naëlle pour son futur bébé !

La Villa des Cœurs Brisés 2: découvrez l’adorable message de Naëlle pour son futur bébé !

Naëlle, candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2, est enceinte de son deuxième enfant. Elle lui a adressé un adorable message avant sa naissance

Si vous n’étiez pas au courant, sachez que Naëlle est enceinte de son deuxième enfant. L’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 était déjà maman lorsqu’elle a participé à sa première téléréalité : le Bachelor. Elle va l’être une nouvelle fois d’ici quelques mois. Pour l’occasion, elle a décidé d’adresser un très joli message à son futur bébé, sur Instagram.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : le message de Naëlle à son enfant

Naëlle est impatiente. Pourtant, elle a « ordonné » à son futur bébé de prendre le temps qu’il faudra pour « arriver en bonne santé ». L’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a d’abord indiqué : « Boum boum boum je t’entends mon petit coeur. Je t’attends. Prends le temps qu’il faudra mais arrive nous en bonne santé ton grand frère est déjà tout impatient… De toutes les choses que j’ai faites, celle dont je suis le plus fière c’est d’être devenue maman. »

Avant d’ajouter sur Instagram : « À mon enfant : personne d’autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, après tout tu es le seul à savoir comment bat mon coeur à l’intérieur.. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Naëlle et Vincent Queijo

Naëlle va devenir maman une deuxième fois. Pourtant, cela n’a failli ne pas arriver. En effet, en participant à La Villa des Cœurs Brisés 2, la jeune femme avait eu une attirance pour Vincent Queijo. Elle l’avait avoué dans une interview. Si elle s’était mise en couple avec ce dernier, elle n’aurait peut-être pas pu connaître le père de son deuxième bébé :

« La première personne de cette maison avec qui j’étais très proche, avec qui je passais des soirées à parler. Avant de se coucher on restait tous les deux à discuter. Ben c’était Vincent. donc bien entendu tout le monde nous voyait. Et je pense que tout le monde dans le fond pensait que Vincent et moi on finirait par être ensemble. »

Afficher +