fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: découvrez où en est Anthony aujourd’hui !

La Villa des Cœurs Brisés 2: découvrez où en est Anthony aujourd’hui !

Anthony vient de quitter La Villa des Cœurs Brisés 2. Quels sont les projets du jeune homme aujourd’hui ? Il a donné sa réponse à Télé-Loisirs

Anthony n’est pas vraiment un grand fan de téléréalité. Certes, le jeune homme a participé aux Marseillais en Thaïlande, et récemment à La Villa des Cœurs Brisés 2. Mais ce n’est pas pour autant qu’il veut continuer dans ce milieu. Dans une interview pour Télé-Loisirs, il a d’ailleurs confié qu’aucune émission ne lui plaisait actuellement.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : les projets d’Anthony

Après son départ de La Villa des Cœurs Brisés 2, Anthony a repris une vie normale. Il est retourné à son ancien boulot, manager de cabinet. Il a donné tous les détails de sa vie d’aujourd’hui, durant son entretien avec Télé-Loisirs : « J’ai repris mon activité en tant que manager dans un cabinet. A côté j’ai mes petits extras. J’ai également des projets qui, je l’espère, porteront leurs fruits. Quand j’ai quitté Les Marseillais, j’avais eu l’opportunité de reprendre un établissement à Cannes. Mais ça a été une très mauvaise expérience car le propriétaire était plus endetté que la France. »

Avant d’indiquer qu’aucun programme ne l’intéressait pour le moment : « Si je dois refaire une émission, ce sera un concept inédit. Je ne me sens pas concerné par tout ce qu’il y a à l’antenne actuellement. Les Anges et tout ça ne m’intéressent plus. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Anthony et la love coach

Avant de débarquer dans La Villa des Cœurs Brisés 2, Anthony n’était pas vraiment attiré par l’idée de se faire coacher en amour. Finalement, après quelques jours dans le programme, il a reconnu que cela avait été bénéfique pour lui :

« J’en avais entendu parler, mais je ne pensais pas en avoir besoin. Quand on découvre cette pratique, on appréhende et on ne se sent pas concerné. Mais face aux exercices de Lucie, on se livre avec une certaine aisance. On apprend beaucoup sur nous-mêmes. Ça peut vraiment en surprendre plus d’un. »