fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Cécile clashe Vincent Queijo, « il me dégoute » !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Cécile clashe Vincent Queijo, « il me dégoute » !

Dans une interview accordée à Jeremstar, Cécile a taclé Vincent Queijo, son prétendant de La Villa des Cœurs Brisés 2. Pas sûr que ce dernier apprécie...

Cécile a peut-être flirté avec Vincent Queijo dans La Villa des Cœurs Brisés 2, mais elle le regrette aujourd’hui. En effet, le jeune homme ne lui correspondait pas et son mental encore moins. Interrogée par Jeremstar, Cécile a carrément balancé que le boyfriend de Sarah Lopez la dégoûtait.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Cécile clashe Vincent Queijo

Pas sûr que le principal concerné apprécie les déclarations à son égard. En effet, Cécile n’y est pas allée avec le dos de la cuillère pour parler de son prétendant de La Villa des Cœurs Brisés 2. Elle a d’abord balancé : « Je ne voulais pas être associée à quelqu’un comme ça (…) Il me dégoûte, il n’est pas dans mes valeurs. Il m’a dit qu’il sentait que j’allais le faire donc il préférait le faire lui avant moi pour sa fierté. »

Avant d’expliquer que le jeune homme jouerait « un rôle » devant les caméras, et qu’il ne serait pas le même en off : « La rupture était d’un commun accord. Vincent n’a pas changé, c’est le même. Il se donne une bonne image mais ce n’est pas le cas en off. Aujourd’hui, on ne se parle plus. On vit dans deux mondes différents. Le revoir serait inutile. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Cécile clashe le reste des candidats

Dans la suite de l’interview, Cécile a clashé d’autres candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2. Notamment Jazz, Anaïs Camizuli et Eddy. Suite à cela, la Marseillaise lui a répondu sur Twitter. Pour les personnes n’étant pas au courant des déclarations de Cécile, voici une piqure de rappel :

« J’étais à peu près la seule à bien l’accueillir (Eve, ndlr), ce qui n’est pas très logique. Ils sont vraiment horribles avec les nouveaux arrivants. Que ce soit Fidji (…) Martika ou Eve, ils sont infects en fait! Ils se mettent entre eux, ils se liguent comme ça contre les nouveaux arrivants qui n’ont rien fait de mal. Ils crachent sur tout le monde en fait et ils se permettent de juger les gens sans vraiment les connaitre et moi ça m’énerve vraiment. »