Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Cécile clashe les candidats et leur comportement « inhumain » !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Cécile clashe les candidats et leur comportement « inhumain » !

Dans le bain de Jeremstar, Cécile, de La Villa des Cœurs Brisés 2, a balancé sur le comportement « inhumain » de certains candidats

Cécile, la prétendante de Vincent Queijo dans La Villa des Cœurs Brisés 2, a décidé de balancer dans le bain de Jeremstar. En effet, la jeune femme s’est dite choquée par le comportement de certains candidats dans le programme. Elle ne comprend toujours pas comment les personnes présentes dès le début de l’aventure, ont pu aussi mal accueillir les nouveaux arrivants.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Cécile, la seule a bien accueillir Eve

La dernière arrivée de La Villa des Cœurs Brisés 2 ? Eve. La jeune femme va se souvenir longtemps de son arrivée car, hormis Cécile, pas beaucoup de personnes sont venues l’accueillir. Cécile a balancé à ce sujet :

« J’étais à peu près la seule à bien l’accueillir (Eve, ndlr), ce qui n’est pas très logique. Ils sont vraiment horribles avec les nouveaux arrivants. Que ce soit Fidji (…) Martika ou Eve, ils sont infects en fait! Ils se mettent entre eux, ils se liguent comme ça contre les nouveaux arrivants qui n’ont rien fait de mal. Ils crachent sur tout le monde en fait. Ils se permettent de juger les gens sans vraiment les connaitre et moi ça m’énerve vraiment. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Cécile clashe Eddy et Jazz

Et les personnes qui ont mal accueillies Eve, ont pris pour leur grade. En effet, Cécile a taclé deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2 : Eddy et Jazz. Voici ce qu’elle a déclaré à leur sujet :

« Quand je vois le comportement d’Eddy et Jazz, c’est juste inhumain, ils sont vraiment infects! Ils se prennent pour des Dieux de la télé parce qu’ils ont fait 3 émissions (…) mais en fait tu te prends pour qui pour juger les gens comme ça et les accueillir comme des merdes?! (…) Jazz elle était déjà folle avant qu’Eve arrive, elle s’en remettait pas, mais c’est pas possible de réagir comme ça, elle ne se contrôle même pas quoi! C’est là que c’est grave et un peu pathétique. Pathtique pour elle d’être comme ça, d’en arriver là et de ne pas se contrôler! Moi je ne me reconnais pas du tout par rapport à ça. Ils n’ont aucun scrupule à écraser les autres comme ça. C’est pour ça aussi que je me mettais en retrait, je ne voulais pas cautionner ce genre de comportement. »

Afficher +