fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Anaïs Camizuli répond aux tacles de Cécile !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Anaïs Camizuli répond aux tacles de Cécile !

Taclée par Cécile dans le bain de Jeremstar, Anaïs Camizuli a répondu sur Twitter à la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2

Cécile semble en avoir gros sur la patate concernant Anaïs Camizuli, Eddy et Jazz. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 s’est rendue dans le bain de Jeremstar et a vidé son sac au sujet des trois candidats. Mais ce n’était sans compter sur le caractère d’Anaïs. La Marseillaise s’est empressée de répondre aux propos que sa « rivale » avait tenues.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Cécile tacle Anaïs

Si Anaïs Camizuli avait besoin d’un costard, il suffisait d’attendre que Cécile se rendre dans le bain de Jeremstar pour lui en tailler un. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a critiqué la Marseillaise, sans langue de bois. Ajoutant Eddy et Jazz dans le lot : « Ils sont vraiment infectes, ils se prennent pour des dieux de la télé parce qu’ils ont fait trois émissions, ils ont fait Les Anges, mais en fait tu te prends qui pour juger les gens et les accueillir comme des merdes alors qu’ils viennent dans la villa pour faire la même aventure que toi. »

Avant d’ajouter : « Jazz était déjà folle avant qu’elle arrive, elle ne s’en remettait pas. Ce n’est pas possible de réagir comme ça, elle ne se contrôle même pas. C’est pathétique pour elle d’en arriver là. Moi je ne me reconnais pas par rapport à ça, ils n’ont aucun scrupule à écraser les autres. C’est Anaïs et Eddy qui empêchent tout le monde de s’intégrer dans le programme. Ils font la même chose à chacun sans chercher à les connaître. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Anaïs Camizuli répond à Cécile

Comme nous vous l’indiquions, Anaïs Camizuli n’a pas tardé à répondre à Cécile. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 lui a balancé sur Twitter :

« Je savais pas que le Bain de jeremstar c’etait une bain de red bull ils se sentent tous pousser des Ailes. Ma chère Cécile Le mensonge est un vilain défaut … attention de pas avoir le nez qui pousse en te réveillant. Cécile si on dit tous ce qu’on sait sur toi je pense que tu fera moin la Thug ! Mais on va te laisser dans ton mensonge et ton hypocrisie. »