fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 2: Anaïs Camizuli s’est mariée en secret (photos)

Il y a quelques mois, Anaïs Camizuli faisait ses adieux à la télé-réalité. Et pour cause, elle vient de se marier à l'homme de sa vie.

Après plusieurs années sur nos écrans, Aaïs, la meilleure amie d’Eddy a décidé de se retirer de ce milieu-là. Elle a même été chroniqueuse momentanément. D’ailleurs, elle a profité de sa nouvelle vie discrète pour se marier en secret à son compagnon…

Anaïs et ses déceptions amoureuses télévisées

Révélée dans Secret Story 7, la gagnante de cette saison est vite tombée sous le charme de Julien Guirado. Mais leur histoire n’aura pas fait long feu. D’ailleurs, Anaïs a eu de nombreuses conquêtes durant ses passages télévisés. Ainsi, elle est sortie avec Benjamin Machet ou encore Raphael Pépin grâce aux Anges mais aussi avec Vincent Queijo. Lors de sa dernière émission, la Villa des cœurs brisés 2, la jeune femme avait même vécu une petite histoire avec Anthony Matéo. Malheureusement pour elle, le beau gosse n’était pas assez mature et n’était pas prêt à la suivre dans ses projets de vie commune et de fonder une famille. Dommage…

Anaïs enfin heureuse et amoureuse

Et c’est loin du monde de la télé-réalité que la sudiste a réussi à trouver chaussure à son pied. En couple depuis huit mois, Anaïs s’est unie pour la vie à son chéri ce samedi 13 mai lors d’un mariage religieux. Cependant, nous n’en savons pas plus sur ce mystérieux jeune homme. D’ailleurs, Jeremstar a dévoilé quelques photos de ce qui se voulait être une cérémonie secrète. A cette occasion, l’ancienne candidate a sorti le grand jeu avec une sublime robe blanche en dentelle…Une véritable princesse !

Et comme dit l’adage « vivons heureux, vivons cachés », c’est ce que s’efforce de faire la jeune femme et il faut dire que cela lui réussi plutôt bien. En tout cas, Anaïs semble être beaucoup plus épanouie loin du monde des strass et des paillettes, pourvu que ça dure. Tous nos vœux de bonheur et félicitations aux jeunes mariés !