fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Anaïs Camizuli et Florian Roche auraient failli se battre !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Anaïs Camizuli et Florian Roche auraient failli se battre !

Dans le bain de Jeremstar, Fidji a indiqué qu’Anaïs Camizuli et Florian Roche auraient failli se battre dans La Villa des Cœurs Brisés 2

Dans le bain de Jeremstar, Fidji a vidé son sac au sujet de ses rivaux de La Villa des Cœurs Brisés 2. Elle est revenue sur l’accueil glacial qu’elle avait reçu. Elle a même balancé que Florian et Anaïs Camizuli auraient failli en arriver aux mains.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Florian vs Anaïs Camizuli

A son arrivée dans La Villa des Cœurs Brisés 2, Fidji et Florian ont été pris à partie par l’ensemble des candidats. La jeune femme a expliqué à ce sujet. « Je me dis « attendez, vous voulez me faire la misère, je sais comment ça se passe. J’enlève mon micro! ». La séquence elle est inmontable. Donc j’enlève mon micro, je me casse. Je sors de la maison et là j’ai la prod qui me court après « Fidji tu ne peux pas partir! »

Elle a ensuite expliqué que Florian et Anaïs ont failli en arriver aux mains. « Flo, lui, il reste dans la villa et là ça part en live. Il s’embrouille avec tout le monde! Il y a Anaïs qui vient contre lui, qui lui fait un tête contre tête! Donc je ne sais pas si elle voulait faire du show ou si elle est vraiment comme ça. Parce que pour le coup je trouve qu’elle s’est relativement affichée! Heureusement que les images ne sont pas passées parce qu’elle a quand même fait un tête contre tête à un mec, genre elle a cru qu’elle allait le mettre à terre, j’en sais rien mais la blague du siècle! »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Fidji tacle Anaïs Camizuli

Fidji a ensuite taclé Anaïs Camizuli. Elle a beaucoup été étonnée du comportement de la Marseillaise. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a expliqué à ce sujet : « Oui, entre guillements elle a voulu lui mettre la pression! Elle s’est dit vas-y c’est une victime je vais faire le mec mais t’es une fille, ne t’affiches pas comme ça, respecte-toi , fais pas des trucs comme ça c’est pas beau à regarder chez une femme! »

Avant de conclure en indiquant que Florian avait laissé tombé quelques minutes plus tard : « Et donc elle a fait ça. Flo au bout d’un moment il a pété un câble parce qu’elle insisté vraiment. Il l’a légèrement poussée parce qu’il n’en pouvait plus (…) et de là il m’a rejoint. »