fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Anaïs Camizuli explique au sujet de son clash, « c’est un milieu qui rend fou » !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Anaïs Camizuli explique au sujet de son clash, « c’est un milieu qui rend fou » !

Sur Twitter, Anaïs Camizuli a souhaité « s’excuser » au sujet de son comportement qu’elle a eu dans La Villa des Cœurs Brisés 2

Anaïs Camizuli est consciente qu’elle est allée très loin dans La Villa des Cœurs Brisés 2. La jeune femme a tenu à s’exprimer sur Twitter pour « s’excuser » de son comportement.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Anaïs Camizuli s’excuse

S’excuser est peut-être aussi un terme un peu fort. Mais Anaïs Camizuli a aussi reconnu ses erreurs durant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2. Elle a balancé sur Twitter :

« Je ne suis pas fière du comportement que j’ai pu aussi avoir a chaque fois et ce n’est pas un exemple. Le tournage a presque 1 an même si c’est diffusé que maintenant. Ce milieu la n’est plus pour moi vous m’avez assez supporter et moi de même. C’est un milieu qui rend fou aussi. J’ai eu ma dose et je laisse ma place de bon coeur. Maintenant j’ai ma vie je suis épanouie. Désolé pour les moments  » choquant  » mais en tournage sur le moment on ne voit pas les choses d’un oeil extérieur. Sur ce continuez a m’harceler si cela vous détend la nouille … moi je continue ma Route … bisoussss. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Lucie s’exprime

La love coach de La Villa des Cœurs Brisés 2 a, elle aussi, souhaité s’exprimer au sujet du clash. Elle a expliqué qu’elle avait été mise à l’écart des disputes durant le tournage :

« Ce fût une saison intense, immense, difficile par moment, mais tellement humaine.. J’ai volontairement été tenue à l’écarts des affaires de groupes durant le tournage. Oui les coeurs brisés font des erreurs, certaines plus condamnables que d’autres.. Mais si je ne suis pas celle qui va croire en leur capacité à changer, qui le fera ? »