fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: âgée de 21 ans, Anaïs parle de sa fille de 3 ans !

La Villa des Cœurs Brisés 2: âgé de 21 ans, Anaïs parle de sa fille de 3 ans !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour TV Mag, Anaïs de La Villa des Cœurs Brisés 2 a parlé de sa vie de maman. En effet, elle a une fille âgée de 3 ans

Anaïs, la prétendante de Steven dans La Villa des Cœurs Brisés 2, est peut-être jeune. Pourtant, elle connaît très bien la vie de maman. En effet, âgé de seulement 21 ans, la jeune femme a une fille de trois ans. Interrogée pour TV Mag, Anaïs a d’ailleurs parlé de ce sujet.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Anaïs parle de sa fille

Née dans une famille chrétienne, la grossesse d’Anaïs n’a pas vraiment été acceptée. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a indiqué : « Je suis tombée enceinte très très jeune, je n’avais que 17 ans et j’ai élevé ma fille seule. Pour mes parents qui sont chrétiens, ma grossesse a été difficile à accepter au début. Ma fille n’a rencontré son père qu’à l’âge d’un an parce que je m’étais séparée de lui entre temps et je me suis débrouillée pour m’en sortir. J’ai arrêté mes études très tôt pour pouvoir l’élever et c’était compliqué de travailler parce que je n’avais personne pour la garder. Aujourd’hui, les choses s’arrangent et je compte reprendre mes études. »

Aujourd’hui, la jeune femme est heureuse avec son boyfriend : « Je suis épanouie, en couple depuis plusieurs mois maintenant et heureuse d’avoir eu ma fille aussi tôt dans ma vie. Depuis qu’elle est avec moi, il ne m’arrive que des bonnes choses. Avant, je ne faisais pas grand-chose. Avec elle, je me suis prise en main, j’ai passé mon permis de conduire, j’ai pris mon indépendance et je travaille. Ma vie a vraiment commencé. Ma fille a été un véritable déclic. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : comment Anaïs a été contactée

Comme la plupart des candidats de téléréalité aujourd’hui, Anaïs n’a pas fait directement le casting de La Villa des Cœurs Brisés 2. Ellle a été contactée par Facebook, comme elle l’a indiqué :

« La chaîne était venue me trouver sur Facebook puis le casting s’était poursuivi via Skype. Au départ, c’était pour me proposer le Bachelor, gentleman célibataire mais je n’étais pas intéressée. J’ai longtemps hésité pour La Villa des cœurs brisés et j’ai fini par accepter mais tardivement. C’était la première fois que j’étais sollicitée pour une émission de télé, j’étais célibataire et c’était une bonne occasion de découvrir un tournage dans un cadre sympa en République dominicaine. »