MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 1: Deux anciens candidats sont parents !

La Villa des coeurs brisés 1: Deux anciens candidats sont parents !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis leur coup de foudre dans la Villa des cœurs brisés, Romain et Céline Dast ne se sont plus jamais quittés. D'ailleurs, ils sont devenus parents !

Les histoires d’amour ne finissent pas toujours mal au sein de la télé-réalité. Céline Dast et Romain en sont la preuve !

Romain retrouve l’amour après Kim Glow

Romain a été découvert lors de sa participation aux Marseillais. C’est là-bas qu’il avait craqué pour Kim Glow. Cependant, leur histoire n’a pas fait long feu et le beau gosse a participé dans la Villa des coeurs brisés saison 1. Il faut croire que cela en valait la peine ! En effet, après avoir courtisé Siham Bengoua, il a finalement craqué pour Céline Dast, ancienne candidate de l’île des vérités 4. Et depuis, c’est l’amour fou !

Romain est papa !

Les deux tourtereaux se sont enlevés de la vie médiatique pour se consacrer à leur vie privée. Cependant, cela ne les empêche pas de donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Ainsi, Céline a annoncé une bonne nouvelle sur Instagram : le couple est devenu parents d’une petite fille. Elle en a profité pour faire une belle déclaration à son chéri au passage !

« Les mots ne seraient pas assez fort pour décrire l’immense bonheur d’avoir mis au monde notre petit trésor aujourd’hui. Je suis une maman comblée, si fière de ma petite merveille. Merci mon amour pour cette super famille que nous formons à présent. Je t’aime, je vous aime tellement fort »

peut on lire en légende. Félicitations aux amoureux et beaucoup de bonheur à la petite famille !

Ce n’est pas les seuls candidats qui sont devenus parents cette année ! En effet, Ricardo et Nehuda ont ouvert le bal avec la naissance de Laia, puis Julia Paredes avec Luna et enfin Alexia Mori avec sa belle Louise. Jazz et Wafa suivront leurs traces d’ici la fin de l’année ! Comme quoi, l’amour existe parfois pour de vrai dans ce milieu et c’est tant mieux ! Reste à savoir si des candidats suivront leurs traces dans la Villa des cœurs brisés 3 !

Autres vidéos recommandées pour vous