fbpx
Buzz
Partager sur

Victoria et Océane (Les Marseillais): leur clash choque les internautes !

Victoria et Océane (Les Marseillais): leur clash choque les internautes !

Alors que le tournage des LMVSLRDM va prendre fin, les fans se rappellent de la dispute entre Victoria et Océane (Les Marseillais) !

Il y a quelque mois, W9 a diffusé les épisodes des Marseillais aux Caraïbes. Pour cette année, il y a eu de nouvelles entrées à la villa. C’est le cas de Victoria et Océane (Les Marseillais).

Alors que Victoria et Océane (Les Marseillais) étaient deux nouvelles dans la télé réalité, elles n’ont pas réussi à lier une belle amitié. Au contraire, il y a eu une sorte de rivalité entre les deux. Et ce, dès le début.

Victoria et Océane (Les Marseillais) ont perdu leur sang froid lors de l’épisode 40 des Marseillais aux Caraïbes. En effet, plusieurs candidats avaient décidé d’aller faire de la plongée. Les deux faisaient aussi partie du groupe.

Pourtant, sur le bateau, rien ne s’est passé comme prévu. Les deux jeunes femmes ont eu une violente dispute. Et n’ont pas fait attention à leurs mots. Taquinées au sujet de la soirée des problèmes, elles ont perdu leur sang froid.

Victoria et Océane (Les Marseillais): leur clash choque les internautes !

Victoria jalouse de la relation entre Océane (Les Marseillais) et Paga ?

Comme chaque année, Julien Tanti organise une soirée des problèmes. Cette année a marqué la première pour Victoria et Océane (Les Marseillais). Mais les deux ne s’attendaient pas à ce que l’angoisse monte autant chez elles.

Très stressées à l’idée que des vérités soient révélées, les candidates de télé réalité n’ont pas caché leurs angoisses sur le bateau. Les fans se souviennent encore de leur violente altercation.

Depuis le début, les deux sont en rivalité à cause de Paga. Océane (Les Marseillais) pensait depuis le début que Victoria était jalouse de la relation qu’elle avait eu avec Paga.

Lors de la vision de cet épisode, Victoria a aussi donné des infos. Sur les réseaux sociaux, elle a dévoilé sa dispute avec Océane. En légende de cet instant dans les Marseillais, elle avait aussi écrit : « J’ai honte ».