fbpx
Buzz
Partager sur

Victoria Méhault (Les Marseillais) métamorphosée par la chirurgie esthétique !

Victoria Méhault (Les Marseillais) métamorphosée par la chirurgie esthétique !

Depuis son passage dans Les Marseillais, les fans de Victoria Méhault ont trouvé qu'elle était métamorphosée par la chirurgie esthétique !

Cette année, Victoria Méhault a réussi à se faire connaitre dans Les Marseillais en tant que nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’est rapidement intégrée à la villa. La jeune femme a même eu une histoire d’amour.

En effet, Victoria Méhault a eu une relation d’amour avec Paga. En revanche, comme beaucoup d’idylle dans Les Marseillais, elle s’est terminée par un échec. Son histoire avec le jeune homme a d’ailleurs fait beaucoup parler d’elle.

Son apparition dans la télé réalité a évidemment propulsé Victoria Méhault au sommet. Mais ses fans ont vite remarqué qu’elle avait succombé à la chirurgie esthétique comme de nombreux candidats.

Dans la télé réalité, presque tous les candidats ont décidé de se refaire une partie du corps. Lèves, seins, nez, graisse, tout y passe. Certains ont aussi remarqué que la jolie blonde avait beaucoup changé.

Victoria Méhault (Les Marseillais) métamorphosée par la chirurgie esthétique !

Victoria Méhault a succombé à plusieurs chirurgies

Depuis son passage dans Les Marseillais, Victoria Méhault est complètement métamorphosée par la chirurgie esthétique. Il y a quelques temps, elle a décidé de se refaire le nez.

La candidate avait confié : « C’est encore un peu gonflé mais je n’ai plus de bosse. Je suis trop contente même si je ne vois pas encore la différence. Ça ne change pas grand chose, je vous avais prévenu ».

Elle avait aussi ajouté : « Mais je vois déjà que mon nez il est beau et fin. J’ai attendu cent ans mais je ne regrette pas ». La jeune femme a aussi fait une liposuccion.

Sur Snapchat, la jolie blonde avait révélé : « J’ai perdu beaucoup de poids l’année dernière en très peu de temps et j’avais des séquelles de ouf. Après je fais beaucoup de sport ».

Elle avait aussi expliqué : « Mais ce sont des trucs que je ne pouvais pas enlever avec le sport, donc j’étais dég. J’ai enlevé derrière les hanches, enfin derrière le dos. (…) Je l’ai fait, parce que ça me complexait ».