fbpx
Buzz
Partager sur

Vianney (The Voice) s’explique sur son incapacité à rester assis !

Vianney (The Voice) s'explique sur son incapacité à rester assis !

Pour sa première année en tant que coach dans The Voice, Vianney s'est fait lynché par les internautes pour son comportement inacceptable.

The Voice est de retour sur TF1. Et cette nouvelle saison promet d’être riche en émotion. D’ailleurs les internautes se sont lâchés sur le nouveau coach Vianney. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

L’heure de la saison 10 a sonné. Samedi soir, l’émission musicale The Voice était sur TF1. Une émission inédite car elle se fera sans public pour la première fois depuis sa diffusion.

Une toute nouvelle saison donc avec de nouveaux participants, de nouvelles règles et de tout nouveaux coachs. Parmi eux on compte les artistes Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny. Et le plus jeune de la bande Vianney.

Invité sur Quotidien pour faire la promotion de l’émission, Vianney explique pourquoi il a accepté de faire partie de la famille The Voice.

« Ce sont des gens auxquels on se s’est pas encore intéressés, c’est ça qui est beau. Ils viennent juste avec leur passion. J’ai rencontré des gens incroyables là-bas » a-t-il déclaré.

Un pari intéressant pour la chaîne qui fait peau neuve pour cette nouvelle année. Et TF1 compte bien sur le chanteur Vianney pour amener un vent de fraîcheur à l’émission.

En effet les audiences de The Voice sont en baisse depuis quelques années. Mais cette année le lancement a cumulé plus de 6,31 millions de téléspectateurs ce samedi 13 février. Un record donc !

Et si The Voice a eu beaucoup de succès, il y a un détail qui n’est pas passé auprès des internautes. MCE TV vous en dit plus.

Vianney (The Voice) s'explique sur son incapacité à rester assis !

Vianney lynché sur la Toile pour son attitude dans The Voice

Tout au long des auditions à l’aveugle, les réseaux sociaux se sont enflammés. Et pour cause, l’attitude du nouveau coach de The Voice ne semble pas plaire à tout le monde.

Et c’est surtout sur Twitter que les critiques fusaient sur Vianney. On peut lire : « je trouve ça assez irrespectueux de le voir gesticuler au lieu de se concentrer sur la voix pour ensuite se retourner »

Un comportement qui ne passe pas auprès des fidèles de The Voice. Habitués au sérieux des autres coachs comme Florent Pagny ou encore Marc Lavoine.

Certains écrivent même : « Sois bien assis, t’es pas chez toi ! » ou encore « quelqu’un peut mettre une paire de baffes au gamin Vianney pour être assis comme ça ». En effet Vianney avait du mal à tenir sur son fauteuil. Mais c’est pour une bonne raison.

Le chanteur confie donc à Télé Loisirs. Il explique : « J’ai ça depuis tout petit, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça ». Vianney est quelqu’un de spontané et d’hyperactif. D’où le fait qu’il ne puisse pas tenir une émission entière assis dans un fauteuil.

Mais critiques ou pas, l’émission a fait un carton et la présence de Vianney fait parler sur les réseaux. Pari réussit donc pour la chaîne du PAF.