fbpx
Buzz
Partager sur

Vianney (The Voice) largué brutalement par son ex !

Vianney (The Voice) largué brutalement par son ex1000

Vianney a fait une anecdote sur ses mésaventures amoureuse au magazine JDD. Ce dernier a confié que son ex l'a largué... par mail.

Vianney a connu bien des mésaventures amoureuses avec ses ex, avant de trouver la bonne. Dans une ancienne interview pour le JDD, le chanteur a confié s’être fait larguer par… mail.

Avant d’être en couple avec la musicienne Catherine Robert, l’interprète de Pas là n’a pas toujours eu de chance en amour. En effet, il a dû essuyer bien des échecs.

Interrogé en 2016 par le JDD lors de la promotion de son deuxième album, Vianney avait notamment évoqué comment il travaillait. Et entre deux questions, il avait parlé d’une douloureuse rupture amoureuse avec son ex.

« Il s’isole et note ses émotions. Remous, tempêtes intérieures, sur son téléphone portable (…) Sur le même écran, il a reçu une triste nouvelle alors qu’il était en pleine promotion de son album », écrivait le journal. Et d’ajouter : « Tout juste avant une séance photo. Il a appris qu’il se faisait larguer. Dans les règles contemporaines de l’art, par e-mail ».

Vianney a donc fait bonne figure et a accepté la nouvelle sans piper mot. « Mes prochaines chansons seront donc plus épurées. Et même si elles s’inscriront dans la continuité du premier album, elles seront donc marquées par cette rupture, qui peut épouser d’autres thèmes, familiaux, environnementaux, sociaux », précisait-il.

C’est bien connu, Vianney adore écrire sur son propre vécu. Le chanteur à texte qui brille dans The Voice est un grand sensible et c’est dans ses histoires personnelles qu’il puise l’inspiration.

Vianney (The Voice) largué brutalement par son ex
Vianney (The Voice) largué brutalement par son ex

Vianney, largué par mail par son ex

C’est dans les tribunes de Rolland-Garros à l’été 2016 que Vianney a donc été aperçu avec sa femme pour la première fois. Même s’il ne précise pas s’il s’est marié, le coach de The Voice porte une jolie alliance.

Interrogé sur son mariage par Télé-Loisirs, il avait donc répondu. « J’ai une mauvaise mémoire des dates. Et puis, ça relève de notre histoire intime. Je dis l’essentiel dans la chanson. C’est tout », a-t-il confié.

Avec Catherine Robert, Vianney est devenu beau-père. Un rôle qu’il a évoqué dans le titre Beau-papa. « J’t’attendais pas / J’te laisserai pas / Même sans le même sang, on s’aimera », chante-t-il.

L’envie de pouponner guette-t-elle le chanteur ? Peut-être bien. « J’aurai bientôt trente ans, tout peut arriver… », a-t-il confié à Télé-Loisirs.

Vianney, qui baigne dans la musique depuis toujours, a donc trouvé l’amour auprès d’une violoncelliste. Catherine Robert a d’ailleurs collaboré avec son compagnon à plusieurs reprises. Mais pas seulement.

On apprend que la jeune maman a accompagné sur scène Gauvain Sers, Kendji Girac, Véronique Sanson ou encore Julie Zenatti. Que du beau monde…

Très discret sur sa vie privée, il n’a donc pas souhaité donner de détails sur sa rencontre avec la musicienne. Après s’être fait larguer par mail il y a quelques années, Vianney préfère désormais que sa vie privée reste… privée. Et on le comprend !