fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: découvrez quelle star de la télé-réalité va faire son grand retour !

Les Vacances des Anges: découvrez quelle star de la télé-réalité va faire son grand retour !
Partager
Partager sur Facebook

Le blogueur Jeremstar a dévoilé l’arrivée dans « Les Vacances des Anges » d’une candidate de la télé-réalité un peu oubliée. Mais qui est-ce ?

On l’avait presque oublié. Elle a participé à l’Ile de la tentation et aux Anges de la télé-réalité. Bingo ! C’est bien Diana. Selon la Conciergerie de Jeremstar, l’ex-tentatrice devrait faire son grand retour sur nos petits écrans. Et tout comme ses camarades, elle sera chargée de sauver un hôtel à Ibiza.

La nouvelle émission de NRJ12 n’aura jamais autant intégré de stars de la télé-réalité. En effet, Les Vacances des Anges est rythmée par les départs et les arrivées de nouveaux candidats. Après l’élimination de Myriam Abel, Kevin Miranda ou alors Kamel, c’est Samir Benzema ou encore Diana qui ont pris la relève. Mais pour combien de temps ? Diana est restée très discrète ces derniers temps mais son retour à la télévision risque d’être explosif ! Surtout quand on se souvient de la dispute Diane aka Astrid dans les Anges de la télé-réalité (la dernière a d’ailleurs quitté l’aventure).

L’arrivée de Livia dans les Vacances des Anges

Et si Nabilla Benattia a décidé d’arrêter la télé pour le moment, ce n’est pas le cas de sa grand-mère. En effet, selon les informations exclusives du blogueur, Livia serait actuellement sur le tournage à Ibiza. C’est une première, sachant que le programme est censé être réservé aux anciens candidats des Anges uniquement.

Si les fans de Nabilla et Thomas espéraient les voir dans les Vacances des Anges, malheureusement ce n’est pas pour cette fois. Ce dernier a révélé dans le bain moussant de Jeremstar avoir décliné l’offre. Une interview qui a d’ailleurs fait polémique.

En effet, le blogueur est en rogne contre le magazine Public. Il les accuse de lui avoir volé son interview exclusive de Thomas Vergara. « Je réitère, vous vous êtes bien servis malhonnêtement de mon interview de Thomas dans votre magazine en double page sans me citer » a-t-il répondu à l’hebdomadaire people.

Randa Berroubatani

Source : : La Conciergerie de Jeremstar

Photo DR @Facebook Diana Jones