fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Raphaël, découvrez les vraies raisons de son départ ! (EXCLU)

Les Vacances des Anges Raphaël, découvrez les vraies raisons de son départ ! (EXCLU)

Il y a quelques jours, Nana nous révélait que Raphaël avait fait un aller-retour dans « Les Vacances des Anges ». Découvrez les vraies raisons de son départ

Dès que Raphaël a mis les pieds en France, la production l’a rappelé pour qu’il revienne sur le tournage des Vacances des Anges.

Il est alors revenu en même temps qu’Anaïs Camizuli. Mais voilà, ils y a quelques jours nous n’en savions pas plus sur cette élimination. Mais bien entendu Nana a enquêté pour nous et a trouvé la raison…

Voici les vraies raisons !

D’après les informations exclusives de Nana, Raphaël a été éliminé car les candidats lui ont demandé de faire une effort et de se lever le matin. Raphaël, qui aurait été forcé par la production de supprimer sa sextape avec Eve, a clairement dit à tous les candidats qu’il ne ferait aucun effort pour se réveiller plus tôt le matin, qu’il en était hors de question, donc les Anges ont décidé de l’éliminer.

On se rappelle bien entendu qu’Anaïs avait mis un terme à leur couple car justement Raphaël se levait trop tard et elle ne le supportait plus.

Revenons un peu sur les arrivées durant le tournage. Il y a eu Barbara qui aurait recouché avec Raphaël, Astrid, Diana qui a été éliminée quatre jours après, Anaïs Camizuli qui a retrouvé sa Foufouna Eddy, il y a également plusieurs éliminations dont Sofiane, Marie Garet, Julie Ricci, Myriam Abel, Samir Benzema et la grande surprise Amélie Neten qui a décidé de quitter le tournage car elle n’a pas apprécié d’avoir été nominée par les deux doyennes Linda et Frédérique.

Revenons sur le but des « Vacances des Anges » !

Les Anges sont à Ibiza pendant cinq semaines, cette saison pas d’enjeux professionnels mais différentes missions. A chaque fin de mission les deux doyennes Linda et Frédérique devront choisir les Anges qui méritent le moins de rester ainsi ils seront nominés et après c’est au tour des autres Anges de choisir qui ils veulent voir quitter l’aventure. Alors à leur place, je m’entendrai bien avec un peu tout le monde, je ferai le bon pote, pas d’embrouilles autrement ils prendront le premier billet d’avion direction la France !

Kevin, Equipe Nana LDP

Photo DR @raphoupeps Instagram