fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: NRJ 12 dévoile la bande-annonce officielle avec Sarah Fraisou et Amélie Neten !

1000 Vacances des Anges 2 bande annonce

NRJ 12 vient de publié la toute première bande annonce officielle de sa nouvelle télé-réalité Les Vacances des Anges 2 avec Sarah Fraisou et Amélie Neten.

Il y a du nouveau du côté des Vacances des Anges 2 ! En effet, nous connaissions déjà la date de diffusion du programme. Mais maintenant, nous pouvons voir les candidats dans la toute première vidéo de bande annonce officielle ! J’en connais certains qui vont être très content de retrouver toutes leurs personnalités du petit écran préféré. Alors ? Qui est chaud pour la regarder ?

 

Les Vacances des Anges 2 : La villa à Mykonos sera complètement vide !

 

En effet, les candidats ont tous été choqués de visiter leur villa en Grèce. Dans la ville de Mykonos précisément. Puisqu’ils devront travailler pour la remplir ! Tu parles de vacances ! Surtout que certaines candidates ne connaissent même pas le mot « travail » ! Autant dire que beaucoup ont tourné de l’oeil en apprenant la nouvelle…

Par exemple, sur la vidéo on peut voir une Sarah Fraisou et une Amélie Neten complètement paniquées ! La première dit même très clairement qu’elle n’est pas venu ici pour faire une cure de désintox ! Car quand on dit que la maison est vide, c’est complètement. Pas d’eau chaude ni d’électricité, rien dans le frigo, pas de meubles… On va découvrir une Sarah Fraisou encore plus râleuse que d’habitude !

 

Les Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les Grecs sortira le 28 août !

 

Et oui, nous connaissons et le nom complet de cette nouvelle saison des Vacances des Anges 2, mais aussi la date de diffusion du premier épisode ! Car le programme revient le 28 août. De plus son nom complet ressemble plus à un album d’Astérix et Obélix… C’est « Les Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs ». Les candidats ayant besoin de lisibilité, on peut dire qu’ils sont allés se faire voir chez les grecs ?

Il n’y a pas que Sarah Fraisou et Amélie Neten qui sont dégoûtées. Avec elles s’ajoute Barbara dans la protestation ! De l’autre côté, heureusement, certains candidats sont vraiment chaud pour cette nouvelle saison. Comme Thomas des Anges 9. Lui va vraiment se plaire dans les nouveaux locaux des Anges en vacances. Et vous ? Vous avez hâte ?