fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: la saison 2 en préparation ?

Les Vacances des Anges: la saison 2 en préparation ?
Partager
Partager sur Facebook

D’après Jeremstar, Les Vacances des Anges devrait avoir droit à une seconde saison dans les mois à venir. Dylan aurait signé le contrat

Il y a quelques années, NRJ12 a décidé de lancer un programme spécial, regroupant les candidats des Anges les plus emblématiques dans une seule émission : Les Vacances des Anges. Cela fait maintenant deux ans qu’une nouvelle saison n’a pas été renouvelée. Mais c’est désormais chose faite selon Jeremstar. En effet, le blogueur a annoncé le lancement d’une nouvelle saison.

Les Vacances des Anges : saison 2 en préparation ?

Rien n’est encore signé mais Jeremstar semble sûr de lui, Les Vacances des Anges devrait voir une saison 2 d’ici quelques mois. Ce dernier a expliqué dans un article :

« La grosse équipe prévoit de tourner courant Mai ou Juin, donc dans quelques semaines déjà, une nouvelle saison des Anges. Il ne s’agira pas d’une saison comme les autres mais plutôt d’un « spin of » réunissant d’anciens anges emblématiques et de nouveaux candidats. Souvenez-vous en 2015, NRJ12 avait diffusé Les vacances des Anges. L’émission devrait s’appeler pareil ou bien changer de nom. Rien de validé encore quant au nom de marque. La mécanique sera différente de la précédente version puisqu’il n’y aura pas d’éliminations. »

Les Vacances des Anges : Dylan au casting ?

Et le premier candidat qui devrait être présent dans Les Vacances des Anges, devrait être Dylan de Koh-Lanta. Seul problème, la production songerait à l’évincer à cause des déclarations péjoratives qu’il a fait dernièrement au sujet de l’émission. C’est ce qu’a indiqué Jeremstar :

« Dylan de Koh Lanta a signé son contrat pour y participer mais la production serait sur le point de le virer après ses déclarations au sujet de l’émission. Il n’a en effet pas hésité à insulter le programme, seulement quelques heures après avoir eu rendez-vous dans les locaux… Le reste du casting est quant à lui en cours et les prochains candidats ne devraient pas tarder à signer… »