fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges : Coralie clashe Rawell « elle devrait être blacklistée »

Ce n'est une nouvelle pour personne, entre Rawell et Coralie ce n'est pas l'amour fou. Plusieurs mois après le tournage, c'est toujours la guerre !

Il y a quelques mois, les candidats des Vacances des Anges 2 s’envolaient vers la Grèce pour le tournage. C’est à ce moment-là que Coralie a fréquenté Thomas, ce qui a créé des tensions entre elle et Rawell à tel point qu’elles ont eu une violente altercation.

Coralie clashe Rawell

Tout était bien parti entre Rawell et Coralie. Super copines, les deux candidates ont fini par se déchirer. Le motif ? La sœur de Rania n’a pas assumé qu’elle avait toujours des sentiments pour Thomas. Déçue par son comportement, Coralie s’est aussi lâchée à son égard dans le bain de Jeremstar. Elle a alors déclaré:

« Rawell je pensais que c’était une fille sincère et honnête. On a été potes au début, on s’entendait super bien mais je me suis trompée. Je trouve que c’est une fille vulgaire qui ne respecte pas les gens. Je pense qu’on a pas eu la même éducation. Et je n’aime pas son comportement, elle a été odieuse. Au début, je ne voulais pas me rapprocher de Thomas c’est elle qui m’a poussée à me mettre avec. Elle m’a dit de l’embrasser devant elle ».

Coralie revient sur son altercation avec Rawell

En même pas une semaine d’aventure, Rawell a dû quitter le tournage. Le motif ? Son comportement violent envers la Belge. D’ailleurs, la belle blonde a donné les détails de cette altercation. Elle raconte :

« Un jour, ça s’est mal passé c’est allé beaucoup trop loin. Elle a aussi commis un geste qu’elle n’aurait jamais dû, ça m’a fait péter les plombs. Je ne supporte aussi pas qu’on me touche le visage. Je suis devenue dingue. Et je ne peux pas tolérer ça. Elle s’est donnée une image de racaille, elle a agacé tout le monde. Encore heureux qu’elle a dégagé du programme car c’est une image à ne pas montrer. Sinon je serais partie. Je pense qu’il faudrait blacklister ce genre de filles des programmes (…) C’est la cagole de base qui ne se respecte pas ».

Vous l’aurez compris, la réconciliation entre les deux femmes n’est pas prête d’arriver !