fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Vincent Shogun annonce son célibat sur Twitter

Les Vacances des Anges 2: Vincent Shogun annonce son célibat sur Twitter
Partager sur Facebook

Alors que les téléspectateurs vont découvrir le début de leur love story dans les Vacances des Anges 2, c'est déjà fini entre Vincent et Barbara...

Après avoir s’être mis la maison des Anges 9: back to paradise lors de son arrivée et la fuite de son ex Raphael Pépin, Barbara Lune a finalement su s’intégrer à Miami. Elle est même sortie avec Jordan. Mais une fois en Grèce, c’est son meilleur ami Vincent Shogun qui lui a fait de l’œil…

Vincent et Barbara fous amoureux cet été

C’est probablement l’un des couples les plus surprenants formés sur le tournage des Vacances des Anges 2: Vincent Shogun et Barbara Lune ont craqué l’un pour l’autre. Cette information avait été relayée grâce à une vidéo dévoilée par Jeremstar. D’ailleurs, si certains avaient du mal à croire en leur histoire, les deux tourtereaux étaient bel et bien amoureux à tel point qu’ils sont partis en vacances ensemble après le tournage. Et au moment où la chanteuse est partie loin de son chéri, ce dernier est venu la rejoindre à Saint-Bart’ tellement elle lui manquait.

Vincent annonce son célibat

Alors que les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des Vacances des Anges 2 depuis une semaine, les tensions sont à leur comble même si tous les candidats ne sont pas encore arrivés. Mais bien avant de pouvoir voir le début de leur histoire à l’écran, Vincent et Barbara ont pris la décision de se séparer et c’est sur Twitter que le Ch’ti a partagé la triste nouvelle. Il a alors écrit:

 

« Coucou les amis. Plus envie de vous mentir… Barbara et moi, c’est terminé ! Bonne journée à vous et surtout bonne rentrée »

 

Pour le moment, Barbara Lune ne s’est pas exprimée à ce sujet. Du côté de Vincent, il a pu compter sur le soutien de ses fans qui n’ont pas hésité à lui envoyer de gentils petits messages sous sa publication. Reste à savoir les raisons de cette mystérieuse rupture…Qu’en pensez-vous ?