fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Vincent ne serait pas « sûr » de sa sexualité selon Jelena !

Les Vacances des Anges 2: Vincent ne serait pas « sûr » de sa sexualité selon Jelena !

Interrogée par Sam Zirah, Jelena, qui est sorti avec Vincent des Vacances des Anges 2, a fait des révélations sur lui et sa sexualité

Vincent est sorti avec Jelena il y a quelques mois. La jeune femme, qui a participé à La Revanche des Ex et aux Marseillais vs le reste du monde est donc revenue sur sa relation avec ce dernier. Mais si le candidat des Vacances des Anges 2 s’attendait à des compliments venant d’elle, il va être déçu. En effet, Jelena a remis la sexualité de Shogun en question, au micro de Sam Zirah.

Les Vacances des Anges 2 : Vincent et Jelena

Jelena l’a reconnu, elle était attachée à Vincent. Les deux ont même tenté de pousser leur relation mais cela a bloqué. La raison ? Elle viendrait du côté du candidat des Vacances des Anges 2 selon la jeune femme. Celle-ci a expliqué : « Je me suis attachée à lui. On a essayé, mais au fur et à mesure du temps, je me suis rendue compte qu’il était pas à 100% hétéro. »

Avant d’indiquer qu’il serait un peu « mou » au lit : « Il est un petit peu mou. Je ne suis pas une fille qui ne fait pas d’effet aux hommes. Je me suis donc remise en question. Pour moi c’était pas possible que ça soit moi, ça m’a vexée (…) Au final, il n’est peut-être pas encore sûr de sa sexualité. »

Les Vacances des Anges 2 : Vincent embrasserait des hommes

Par la suite, Jelena a indiqué qu’il y avait une chose en particulier qui l’avait dérangée dans sa relation avec Vincent. Le candidat des Vacances des Anges 2 embrasserait facilement des hommes d’après elle :

« Je l’ai déjà vu en soirée embrasser des garçons. Il fait ça assez facilement. Donc quand t’es 100% hétéro et que t’es un bonhomme, tu ne fais pas ça. Je sors avec des hommes et jamais de la vie ils vont se dire ‘je vais embrasser mon pote’, ça va les dégoûter. À partir du moment où je vois mon mec faire ça d’une façon super naturelle, je me pose des questions. »