fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Vincent Queijo, toujours célibataire ?

Les Vacances des Anges 2: Vincent Queijo, toujours célibataire ?

Séparé de Sarah Lopez depuis quelques mois déjà, Vincent Queijo a été amené à faire le point sur sa situation amoureuse dans le Debrief de Secret Story.

Découvert dans Secret Story 7 où il a vécu une histoire avec Alexia Mori, Vincent Queijo avait fait son retour dans la maison des secrets l’année dernière. Il y avait retrouvé son ex Sarah Lopez avec qui il est resté en couple plusieurs mois après cela. Mais où en est-il aujourd »hui ?

Vincent Queijo séparé de Sarah Lopez

Après avoir connu des petits hauts et bas, Vincent Queijo et Sarah Lopez étaient passés à une étape importante dans leur couple puisqu’ils s’étaient fiancés durant le tournage des Vacances des Anges 2. Malheureusement, leur histoire n’aura pas survécu à la Grèce comme ils l’avaient annoncé sur Instagram peu de temps après:

« Oui, nous y avons cru et nous avons tenté de consolider notre relation. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné, pas parce qu’il n’y a plus du tout d’amour mais parce que nous n’étions plus tout à fait heureux ensemble ».

Vincent toujours célibataire ?

Invité sur le plateau du Debrief, le candidat a été amené à parler de sa vie sentimentale. Il a alors confirmé qu’il était toujours un cœur à prendre. Puis, lorsqu’on lui demande de donner son avis sur le couple Alain/Laura, le meilleur ami de Raphael Pépin répond alors:

« L’année dernière, quand je suis venue une semaine. Je ne m’attendais pas du tout à tomber amoureux de Sarah »

Voilà qui est dit ! D’ailleurs, il n’a pas caché son attirance pour la belle Barbara et s’impatiente de sa sortie pour faire sa connaissance. Réussira-t-il à la charmer ? En tout cas, une chose est sûre: Vincent Queijo sera bientôt de retour sur nos écrans puisqu’il a participé à la quatrième saison de Friends Trip qui s’est déroulée à Bali. Des rumeurs circulaient même sur une éventuelle relation entre lui et Astrid Nelsia. Chose qui a beaucoup amusé les deux concernés qui n’ont pas hésité à en jouer.