fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Vincent Queijo demande Sarah Lopez en fiançailles, les twittos se moquent !

Les Vacances des Anges 2: Vincent Queijo demande Sarah Lopez en fiançailles, les twittos se moquent !

Dans les derniers épisodes des Vacances des Anges 2, Vincent Queijo a demandé Sarah Lopez en fiançailles. Twitter s’est moqué car les deux sont séparés désormais

C’était une scène plus que romantique. Vincent Queijo a tout mis en œuvre pour que Sarah Lopez lui dise oui à sa demande de fiançailles. En effet, le beau gosse a demandé sa main durant le tournage des Vacances des Anges 2. Mais Twitter est très moqueur et ne s’est donc pas gêné pour tacler le jeune homme. En effet, les deux ne sont plus ensemble depuis la fin du tournage. C’est pourquoi, les internautes se sont moqués.

Les Vacances des Anges 2 : Vincent Queijo, moqué par Twitter

Dans le dernier épisode des Vacances des Anges 2, Vincent Queijo a passé la seconde et a demandé Sarah Lopez en fiançailles : « Je veux franchir un palier et je veux que tu sois ma fiancée. » Seul problème, les deux ne sont plus ensemble aujourd’hui. C’est pourquoi, Twitter ne s’est pas gêné pour le faire remarquer :

« Il se fiance mais il sont plus ensemble. Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfant.. Ah ben non ils ne sont déjà plus ensemble. Vincent « devenu un homme » mais il n’est plus avec Sarah donc bon cette demande en fiançailles sert à rien. Vincent achète une bague à Sarah et l’a demande en fiançailles pour se séparer 1 mois après mdrrr. »

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Lopez et Vincent Queijo séparés

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, Sarah Lopez et Vincent Queijo ont rompu. Peu après le tournage des Vacances des Anges 2 d’ailleurs. Ils avaient tout deux écrit : « nous avons tout donner pour essayer de donner un second souffle à notre relation toujours dans le plus grand des respects l’un envers l’autre (…) Malheureusement, cela n’a pas fonctionné. » Mais Sarah Lopez avait ajouté : « Je pensais qu’on avait la même vision de la vie. Finalement, je me suis trompée. »

N’appréciant certainement pas cette déclaration de son ex, Vincent Queijo avait rétorqué : « ce n’est pas Sarah qui a décidé ça. C’est même un peu plus moi, mais je l’ai regretté forcément parce que j’étais très amoureux (…) Aujourd’hui, je ne suis plus amoureux, j’ai tiré un trait. »