fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Thomas en couple avec Rawell, il l’invite chez sa soeur !

Thomas et Rawell se sont réconcilié et sortent de nouveau ensemble. Sur les vidéos Snapchat, on les voit en vacances chez la soeur de Thomas.

Décidément, dans la vie des candidats de télé-réalité, tout bouge. Récemment, deux candidats des Vacances des Anges 2 annonçaient leur rupture. Mais tout semble s’être arrangé depuis ! En effet, via leur compte Snapchat respectif il semblerait que Thomas et Rawell soient redevenu très très proche ! Au point de partir en vacances voir la famille de Thomas dans sa ferme !

 

Les Vacances des Anges 2 : Thomas et Rawell en vacances à la ferme !

 

Sur les différentes vidéos de Thomas, on ne voit que très rarement Rawell. Et c’est bien normal, ils étaient en froid jusqu’à récemment. Sauf que, Thomas a décidé de rendre visite à sa soeur, dans sa ferme. Et qui voit-on à ses côtés ? Rawell ! Quel hasard ! Même si elle n’apparaît pas souvent sur les vidéos, on peut entendre clairement sa voix.

Bon, par contre niveau voix, elle n’égale pas l’insupportable Thomas. En même pas 2 minutes de vidéo, le marseillais a prononcé plus de 10 fois l’expression « Cey le sang, Wesh les sangs ! ». Et comme d’habitude, on a droit à l’impossible série de Snap en voiture, les photos mignonnes avec Rawell… Mais surtout. Le plus important : la rencontre entre Thomas et… Une poule !

 

Les Vacances des Anges : Thomas essaie de nourrir une poule !

 

Et oui ! Dans les séries de Snap, il y a un autre fait aussi intéressant que Rawell et Thomas de nouveau ensemble. Il y a en effet Thomas, qui donne à manger à une poule, l’attrapant entre ses mains et lui donnant la becquetée. Mais celle-ci n’a pas l’air d’apprécier la présence de Thomas et se débat ! Bon au final, plus de peur que de mal, les poules ne sont pas des animaux dangereux. Par contre, la voix de Thomas…

Ce ne sont pas les premiers Anges à partir en vacances. Ailleurs que dans les Vacances des Anges 2, c’est le couple Vivian et Beverly qui sont partis en vacances tous les deux en amoureux. Et chez la mère de Vivian en plus ! Et là-bas aussi, nous avons eu le droit à beaucoup de vidéos Snapchat. Vivian chez sa mère, Thomas chez sa soeur… Et vous, où iriez-vous en vacances cet été ?