fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Thomas évoque ses retrouvailles avec Rawell !

Les Vacances des Anges 2: Thomas évoque ses retrouvailles avec Rawell !

Dans une interview pour Melty, Thomas des Vacances des Anges 2 a indiqué comment s’étaient déroulées les retrouvailles avec Rawell

Les Vacances des Anges 2 a débuté depuis quelques jours sur NRJ12. Plusieurs candidats emblématiques apparaissent donc dans ce nouveau programme. L’occasion pour certains de se retrouver après plusieurs années, ou depuis un programme tourné auparavant. C’est notamment le cas de Thomas et Rawell. En couple dans les Anges 9, les deux ne s’étaient pas vraiment revus depuis leur rupture. C’est pourquoi, au micro de Melty, le beau gosse a raconté leurs retrouvailles.

Les Vacances des Anges 2 : les retrouvailles entre Rawell et Thomas

Comme vous le savez, Rawell et Thomas s’étaient séparés quelques mois avant le tournage des Vacances des Anges 2. Cela promettait donc des retrouvailles plus que tendues. Et cela s’est vérifié. En effet, le jeune homme a indiqué à Melty : « Les retrouvailles avec Rawell étaient très tendues parce qu’on n’était plus ensemble avant de faire Les vacances. On s’est séparés à la sortie des Anges 9, ça a été très dur parce qu’il y a eu beaucoup d’histoires et on s’était beaucoup disputés… On ne se calculait plus. Dans la maison, j’ai décidé de faire comme si elle n’existait pas… Et croyez-moi, elle existait ! Il y a eu beaucoup de clashs avec Rawell. »

Quid des autres candidats ? Là aussi, Thomas a apporté la réponse : « Dans l’ensemble ça s’est bien passé, il y a des personnes avec qui j’ai eu moins d’affinités que d’autres… C’est normal, c’est comme ça dans les aventures humaines, on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas nous plaire. On fait le tri au fur et à mesure ! »

Les Vacances des Anges 2 : pourquoi Thomas a accepté la proposition

Depuis plusieurs mois, Thomas enchaîne les téléréalités. Après Les Marseillais et Les Anges 9, le voilà dans Les Vacances des Anges 2. Mais quel argument de la production a fait pencher la balance et l’a convaincu de signer ? Il a répondu :

« Tout simplement parce que c’est la continuité de ce que j’ai commencé quand je suis parti à Miami pour faire mon projet pro de boxeur. J’ai travaillé ardemment et fait ce qu’il fallait… C’était logique que je parte en vacances ! Le seul truc que je n’avais pas prévu, c’est qu’on se soit fait avoir et que ce n’était pas vraiment des vacances… Je suis parti dans Les Anges 9 pour mon projet pro et dans Les vacances des Anges 2 pour me la couler douce… Mais ça ne s’est pas passé comme ça ! »