fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Thomas clashe violemment son ex Emilie Amar !

Les Vacances des Anges 2: Thomas clashe violemment son ex Emilie Amar !

Dans une interview pour Public, Thomas des Vacances des Anges 2 a vidé son sac au sujet de son ex Emilie Amar

Depuis plusieurs semaines, Thomas des Vacances des Anges 2 ne s’était pas exprimé au sujet de son ex Emilie Amar. Mais c’est désormais chose faite. En effet, Le beau gosse de Marseille a récemment accordé une interview à Public où il a aussi taclé la jeune femme.

Les Vacances des Anges 2 : Emilie Amar ne fait plus partie de la vie de Thomas

Thomas a été questionné sur Emilie Amar. Il semblerait que le candidat des Vacances des Anges 2 ait définitivement oublié la jeune femme. En effet, le beau brun a aussi balancé : « Elle a donné pas mal d’interviews où elle cassait du sucre sur mon dos : grand bien lui fasse ! C’est quelqu’un qui n’existe plus dans ma vie. »

Et au niveau de sa vie sentimental, Thomas n’a rien voulu lâcher : « Je ne veux rien dévoiler de ma relation, on a aussi décidé de conserver une intimité qu’on n’a pas pu avoir depuis le retour des Anges 9. Je veux profiter de chaque moment que la vie nous offre. »

Les Vacances des Anges 2 : Emilie Amar et Thomas, un faux couple

Il y a plusieurs semaines, Emilie Amar s’était confiée au sujet de son couple avec Thomas. Elle avait balancé que son histoire avec le candidat des Vacances des Anges 2 aurait été totalement fake : « Je vais dire la vérité maintenant. Moi, ça partait d’un bon sentiment, la relation que j’ai eue avec Thomas. C’était quelque chose de prémédité de sa part. Il voulait qu’on se mette en couple pour avoir une chance de rentrer dans les Anges. Moi j’avais déjà la proposition. Il voulait aussi former un faux couple pour buzzer. Je le voyais, je le sentais. On avait un agent en commun qui m’a dit ce qu’il comptait faire. J’ai accepté. »

Avant d’expliquer comment cela s’était passé : « Il m’a dit de dire 4 mois ! J’ai été prise de court. Ça s’est fait dans les loges. Il m’a dit : si on nous pose la question, on peut dire qu’on est ensemble ! On en a aussi rigolé. Ayem l’a fait entrer et il m’a embrassée d’un coup. Je le connaissais depuis un quart d’heure ! On s’était jamais vu avant, on parlait juste sur Twitter. »