fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Sarah Lopez se confie sur sa chirurgie esthétique, et le prix que cela lui a coûté !

Les Vacances des Anges 2: Sarah Lopez se confie sur sa chirurgie esthétique, et le prix que cela lui a coûté !

Interrogée par Purebreak, la candidate des Vacances des Anges 2, Sarah Lopez, s’est confiée au sujet de sa chirurgie esthétique

Sarah Lopez n’est pas la seule a être accusée d’avoir fait de la chirurgie esthétique. En effet, dans le milieu de la téléréalité, cette pratique est désormais devenue monnaie courante. En revanche, contrairement à certaines, la candidate des Vacances des Anges 2 ne se cache pas d’être passée sur le billard. Dans une interview pour Purebreak, elle a indiqué les prix de ses différentes interventions.

Les Vacances des Anges 2 : les opérations de Sarah Lopez

Sarah Lopez n’apprécie pas les critiques au sujet de sa chirurgie. La plupart de ses haters l’accusent d’avoir le corps entièrement refait. C’est pourquoi, la candidate des Vacances des Anges 2 a remis les points sur les i : « Alors pour les gens qui disent que j’ai refait toute ma tête, non pas du tout. J’ai fait quelques injections à l’acide hyaluronique aux lèvres, on a déjà tous fait ça, et ma poitrine. C’est tout. »

Avant de donner des informations sur ses opérations : « En France, il faut compter 5.000 euros pour une poitrine. Et pour les plus petites bourses, dans d’autres pays, c’est moins cher. Mais bon t’as pas la garantie du travail bien fait. »

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Lopez célibataire

Si vous suivez les actualités de Sarah Lopez, vous n’êtes pas sans savoir que la jeune femme est de nouveau célibataire. En effet, elle s’est séparée de Vincent Queijo, quelques jours après leur retour des Vacances des Anges 2. Elle a indiqué à ce sujet : « Je n’ai pas de chéri. Et je compte profiter de mon célibat. Pas dans le sens où je vais aller voir à droite à gauche, pas du tout, parce que je ne suis pas comme ça. Mais je compte vraiment me focaliser sur mes projets, sur mon travail et pas sur les mecs. »

Avant de conclure : « Le tournage a été assez difficile. vous allez comprendre justement beaucoup de choses sur le fait que Vincent et moi à l’heure actuelle on n’est plus du tout ensemble. Tout est vrai malheureusement et c’est pour ça que Vincent et moi ne sommes plus ensemble ».