fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Sarah Lopez assure, «non je ne me suis pas remise avec Vincent Queijo » !

Les Vacances des Anges 2: Sarah Lopez assure, «non je me suis pas remise avec Vincent Queijo » !

Dans une interview accordée à Purebreak, Sarah Lopez des Vacances des Anges 2, a assuré qu’elle ne s’était pas remise avec Vincent Queijo

Il y a plusieurs jours, Sarah Lopez et Vincent Queijo ont annoncé leur rupture. Les deux candidats des Vacances des Anges 2 ont annoncé la triste nouvelle à leurs fans sur les réseaux sociaux. Mais certains pensent qu’il s’agit d’un fake, et que les deux sont toujours aussi amoureux. Interrogée par Purebreak, Sarah Lopez a malheureusement informé les fans du contraire.

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Lopez veut profiter de son célibat

Être célibataire est peut-être une bonne chose pour Sarah Lopez. La jeune femme ne compte pas aller à droite à gauche, mais bel et bien se concentrer sur ses projets. La candidate des Vacances des Anges 2 a expliqué au micro de Purebreak : « Je n’ai pas de chéri. Et je compte profiter de mon célibat. Pas dans le sens où je vais aller voir à droite à gauche, pas du tout, parce que je ne suis pas comme ça. Mais je compte vraiment me focaliser sur mes projets, sur mon travail et pas sur les mecs. »

Avant d’indiquer que le tournage avait été une des causes de sa séparation avec Vincent Queijo : « Le tournage a été assez difficile. vous allez comprendre justement beaucoup de choses sur le fait que Vincent et moi à l’heure actuelle on n’est plus du tout ensemble. Tout est vrai malheureusement et c’est pour ça que Vincent et moi ne sommes plus ensemble ».

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Lopez n’a pas confiance aux garçons de téléréalité

Désormais, si Sarah Lopez se remet en couple, ce ne sera pas avec un garçon de téléréalité. En effet, la candidate des Vacances des Anges 2 a défendu Vincent, mais pour elle, les garçons de ce milieu ne sont pas du tout sérieux :

« C’est pas pour dénigrer tout le monde mais j’ai l’impression qu’ils s’échangent tous un peu les couples. Et j’ai pas envie de faire partie de cet échange. Les garçons de la télé-réalité sont pas très sérieux ».