fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Sarah Fraisou vs Kim, le clash ne s’arrête plus !

Les Vacances des Anges 2: Sarah Fraisou vs Kim, le clash ne s’arrête plus !

Sarah Fraisou a une nouvelle fois répondu au tacle de Kim. Les deux candidates des Vacances des Anges 2 ne cessent plus de se clasher

Depuis plusieurs jours, Sarah Fraisou et Kim ne cessent plus de se clasher. En effet, les deux candidates des Vacances des Anges 2 se lancent réciproquement des piques sur Twitter. Après avoir une nouvelle fois été taclée par sa rivale, Sarah Fraisou a fait une nouvelle déclaration.

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou et l’orthographe

Dans sa dernière réponse adressée à Kim, Sarah Fraisou a fait un long texte, jugé illisible par la première. En effet, la candidate des Vacances des Anges 2 a critiqué l’orthographe de sa rivale. C’est pourquoi, Sarah Fraisou lui a répondu : « J’ai envie de te dire, l’orthographe, tout le monde sait que je suis nulle. »

Avant d’ajouter : « Vieille meuf, faut que t’arrêtes. Moi j’assume ce que je dis, j’assume mes actes, toi tu es tellement une frustrée. Il n’y a que la vérité qui blesse. J’ai sorti une vérité, tu n’a fais que m’insulter et me vanner sur mon physique, tu n’as aucun autre argument, tu fais pitié, tu me dégoûtes. Retiens-toi franchement à ton âge, t’as pas honte d’insulter ? »

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou critique Kim

Cette déclaration fait suite à une autre que Sarah Fraisou avait faite. La candidate des Vacances des Anges 2 avait critiqué le fait que Kim utilise des animaux « pour se mettre à poil » : « Je m’appelle @kimglowofficiel, j’utilise les animaux pour pouvoir me mettre à poil un fois de plus, j’insulte les personnes qui disent la vérité et n’assume pas que je sois juste une cougar qui a peur de ne plus se faire toucher. Je suis aussi frustrée, physiologiquement touchée ect… »

C’est à ce moment là que Kim a taclé l’orthographe de sa rivale : « retourne à l’école, même un enfant en CP écrit mieux. #FautesDOrthographes #lahonte #inculte #tagsurlesmurscestmieux #laruetuconnais ».