fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Sarah Fraisou aurait été manipulée par Mélanie pour partir !

Les Vacances des Anges 2: Sarah Fraisou aurait été manipulée par Mélanie pour partir !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Sarah Fraisou a souhaité réagir sur le départ de Mélanie des Vacances des Anges 2. Elle aurait manipulée la jeune femme pour partir

Il y a plusieurs mois, Jeremstar annonçait que Sarah Fraisou aurait poussé à bout plusieurs candidats des Vacances des Anges 2. Notamment Mélanie, qui était censée être son amie. Sarah Fraisou s’est récemment exprimée sur Snapchat pour mettre les choses au clair. Selon elle, c’est Mélanie elle-même qui aurait poussé à bout Sarah Fraisou.

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie a rendu Sarah Fraisou « folle »

En réalité, Mélanie voulait quitter Les Vacances des Anges 2 pour rejoindre un autre tournage. Seulement, la production n’a pas voulu la virer. Ce serait pour cette raison qu’elle aurait rendu « folle » Sarah Fraisou : « Melanight ne voulait pas faire partie du tournage, mais le problème c’est qu’elle s’était déjà engagée et que le seul moyen de quitter le tournage est de crée une embrouille ou de se faire virer. Mais pas de bol, la production ne voulait pas la virer donc ça faisait des jours et des jours qu’elle me rendait folle. »

Sarah Fraisou a ensuite ajouté : « C’était une personne que j’appréciais vraiment, mais maintenant, elle compte parmi les personnes qui m’ont déçue. ‘Ma pote’ m’a utilisée juste pour avoir un prétexte de quitter le tournage et pouvoir prendre de l’argent sur une chaîne concurrente. »

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou taclée

Sarah Fraisou a donc rétablit la vérité sur cette histoire. Mais cela ne la rend pas toute blanche malgré tout. En effet, d’autres candidats des Vacances des Anges 2 se sont plains du comportement de la jeune femme : « Sincèrement moi je l’adorais beaucoup. Mais dans l’aventure c’est vrai qu’il s’est passé énormément de péripéties. Et ouais elle n’a pas été très bonne avec certaines personnes donc vous le verrez, c’était pas trop ça quoi. »

Thomas, également, a balancé : « J’ai eu pas mal de crêpage de chignon avec Sarah Fraisou (…) Avec Sarah, on entretient une relation assez compliquée. Elle se mêle un peu trop de ma relation avec Rawell. À Cancun, elle avait aussi pris parti pour mon ex, Émilie alors que ça ne les regarde pas. Je trouve ça assez navrant. »