fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Sanaya n’a fait aucune chirurgie esthétique, sinon elle serait « plus belle » !

Les Vacances des Anges 2: Sanaya n’a fait aucune chirurgie esthétique, sinon elle serait « plus belle » !

Interrogée par Purebreak, Sanaya des Vacances des Anges 2 s’est confiée au sujet de la chirurgie. Elle n’aurait jamais eu recours à cette pratique

Sanaya va marquer les esprits. En effet, il s’agit de la première candidate transsexuelle de la téléréalité. S’est-elle bien adaptée dans Les Vacances des Anges 2 malgré sa particularité ? A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique après son opération ? Elle a répondu à toutes les questions.

Les Vacances des Anges 2 : Sanaya n’a jamais eu recours à la chirurgie

Non, Sanaya n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Sinon, la candidate des Vacances des Anges 2 serait encore « plus belle que ce qu’elle ne l’est déjà ». C’est ce qu’elle a déclaré au micro de Purebreak : « C’est faux, sinon je serais encore plus belle. J’ai rien dépensé encore. » Après avoir confié ne jamais être passée sur le billard, la jeune femme s’est confiée au sujet de son changement de sexe, et de la réaction de ses parents : « Ils s’y attendaient. Je n’étais pas une personne virile avant de devenir la femme que vous voyez, non. J’étais une personne très androgyne. »

Avant de conclure : « J’ai toujours été très féminine, mais j’étais dans le déni. Mon déclic à l’âge de 19 ans a été très violent, mais il était bénéfique. Je me suis enfin trouvée et j’ai un bonheur que personne ne me retirera. »

Les Vacances des Anges 2 : l’intégration de Sanaya

Comme nous vous l’indiquions plus haut, nous nous demandions si Sanaya avait eu du mal à s’intégrer dans Les Vacances des Anges 2. Le fait qu’elle soit la première candidate transsexuelle aurait pu être un frein à son intégration. Mais la jeune femme a indiqué que non au micro de Public :

« Je ne m’attendais pas à ce que ça se passe aussi bien. C’était une très belle expérience, je n’en garde que des bons souvenirs. J’ai eu des coups de cœur amicaux, mais je me suis rendu compte que j’étais plus exigeante que ce que je pensais. Je suis plus cérébrale, un mec qui séduit mon cerveau a tout gagné.Ils jouent tous sur le physique. »