fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Rawell virée pour violence ? Elle dément !

Le ton monte et les rapports se chauffent entre les candidats des Vacances des Anges 2 à tel point que Rawell a dû faire ses valises...

Il y a bientôt deux semaines, le casting des Vacances des Anges 2 s’envolait vers la Grèce pour le tournage. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Hé oui, après l’exclusion de Kim Glow et d’Amélie Neten, Rawell a elle aussi quitté l’aventure.

Rawell virée du tournage ?

Mardi, Jeremstar annonçait le départ de la sœur de Rania. Selon lui, la jeune femme a eu une violente altercation avec Coralie de La Belle et ses Princes. Après l’avoir attaqué au visage, la blonde aurait encore des traces. Face à ce comportement, la Production aurait demandé à l’ex de Thomas de faire ses valises. Cependant, cette version n’a pas été validée par Rania qui a pris sa défense sur Snapchat et annonçait même des explications de sa sœur en personne à venir.

Rawell sort du silence

Hier soir, Rawell a enfin donné sa version des faits et selon elle, tout ce qui a été dit est loin d’être ce qu’il s’est véritablement passé. Elle a alors déclaré :

« Effectivement, des gestes ont dépassé leur contexte. Mes excuses ont été faites auprès des candidats et de la personne. Je n’ai pas tapé cette personne. Secouée, bousculée mais tapée non (…) Deuxième point, on ne m’a pas virée. Oui, j’ai bien eu un avertissement et certaines personnes ne trouvaient pas ça juste, ce que je peux comprendre. J’estime ne pas avoir à rester après tout ça et je prends ça comme une leçon et ça me servira pour l’avenir ».

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Reste à savoir la version des faits de Coralie sur cet incident. Espérons que cela n’aura pas trop affecté l’ambiance sur le tournage et qu’il n’y aura pas d’autres départs précipités. Les épisodes ne sont toujours pas diffusés que les candidats des Vacances des Anges 2 font déjà beaucoup parler d’eux.