fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Rawell rentre en France. Les raisons dévoilées !

Les Vacances des Anges 2: Rawell rentre en France. Les raisons dévoilées !
Partager sur Facebook

Décidément, rien ne va plus sur le tournage des Vacances des Anges 2. Après Amélie Neten et Kim Glow, c'est Rawell qui a quitté l'aventure !

Alors qu’elle est actuellement sur nos écrans dans les Anges 9: back to paradise, Rawell est déjà repartie en tournage. Hé oui, la sœur de Rania s’est envolée vers la Grèce pour le tournage des Vacances des Anges 2. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu…

Rawell, de retour en France !

Le séjour de Rawell se passait à merveille comme elle le dévoilait sur ses snaps ce week-end et pourtant ! Tout a basculé hier. En effet, selon Jeremstar, la candidate aurait elle aussi fait acte de violence sur le tournage. En plein conflit avec Coralie de la Belle et ses Princes, Rawell a littéralement péter les plombs et elle l’a attaqué au visage. Son geste était tellement brutal qu’elle lui a laissé des traces.

Rawell sanctionnée par la Production

Tout comme Kim Glow et Amélie Neten, Rawell a été exclue du programme. Toutefois, la Grosse Equipe voulait seulement lui mettre un avertissement à la base. Mais c’est à la suite d’une demande de plusieurs candidats qui trouvaient son comportement inadmissible que l’ex de Thomas a été sanctionnée. Serait-ce l’air de la Grèce et la chaleur qui leur montent à la tête ? En tout cas, la sudiste a elle même confirmé son départ du programme sur Snapchat mais il semblerait qu’elle compte faire une mise au point prochainement puisqu’elle a expliqué qu’il y a beaucoup de « on-dit » mais qu’elle va bientôt rétablir la vérité… Affaire à suivre donc !

En tout cas, les choses ont bien changé depuis la saison 8 des Anges où les téléspectateurs avaient pu assister à l’acharnement et la violence envers Aurélie Preston de la part de ses autres camarades. Désormais, la Production est plus déterminée que jamais à sanctionner chaque faux pas de ses candidats et c’est tant mieux ! Espérons que les choses s’apaisent sur le tournage d’ici là !