fbpx
Buzz
Partager sur

les Vacances des Anges 2: Rawell explique pourquoi elle a DISPARU des réseaux sociaux !

Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu Rawell sur les réseaux sociaux. La candidate semble s'être séparé de Snapchat quand elle était à Paris.

On en sait plus sur la vie privée et professionnelle de Rawell. En effet, la candidate Marseillaise des Vacances des Anges 2 s’était littéralement volatilisée des réseaux sociaux sans plus d’informations. Et bien c’est chose faite ! Sur Snapchat, elle s’est filmée à l’aéroport de Paris, sur le chemin du retour pour Marseille. Et elle en a même profité pour acheter un café Starbuck ! En tout cas, beaucoup sont heureux de voir le retour de Rawell.

 

Rawell : des projets professionnels à Paris ?

 

En effet, la candidate était attendue pour quelques projets toujours secrets dans la capitale parisienne. On n’en sait pas plus sur ces fameux projets. Sans doute une nouvelle émission à préparer, vu qu’elle participe à énormément d’émissions de Télé-réalité. Ou bien encore, dernière hypothèse, est-ce pour un quelconque shooting photo qu’elle s’est rendue à la capitale ? Mystère.

En tout cas, la candidate explique que le train de vie parisien ne lui a pas réussi. Pour elle, c’était dur la reprise des vacances. Paris étant une ville très stressante, il lui a fallu s’habituer au train-train de vie local. Surtout avec son caractère marseillais… Bref, Rawell est de retour, pour le meilleur et pour le pire. Pour nous, c’est surtout le pire, tellement son accent nous paraît impossible. Sur la vidéo, c’est une horreur en tout cas !

 

 

Rawell : Une candidat qui participe à beaucoup trop d’émissions ?

 

Car on peut en effet se poser la question. Après un break sur Snapchat, elle compte bien prendre des vacances ! Des vrais, au soleil. Mais récemment, elle a souhaité se détacher un peu de la télé-réalité pour se consacrer à son blog de mode. Mais après les Anges 9, les Marseillais South Africa et les Vacances des Anges 2, on peut se poser des questions sur son efficacité ! Moi je dis, il y a du dopage dans l’air !

Mais la vie n’est pas toujours rose pour Rawell. En effet, Thomas son ex, est en ce moment même accusé de sortir avec sa soeur jumelle Ragnia ! Car les deux compères s’étaient rapprochés durant le tournage d’une émission. Cependant, dans la vidéo, elle n’a pas souhaité communiquer plus à ce sujet. Et vous, trouvez-vous que le retour de Rawell sur les réseaux sociaux soit une bonne idée ? Dites-le nous !