fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Raphael et Koraly, c’est définitivement fini !

Les Vacances des Anges 2: Raphael et Koraly, c'est définitivement fini !
Partager
Partager sur Facebook

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple que formaient Raphael et Coralie: leurs retrouvailles n'ont pas été bénéfiques pour eux.

Retournement de situation à Saint-Martin. Alors qu’il était en tournage pour la troisième saison de la Villa des cœurs brisés, Raphael Pépin a tout quitté pour rejoindre son ex Coralie Porrovecchio. Pour cela, il a pris le risque d’avoir des problèmes juridiques puisqu’il était encore sous contrat. Mais plusieurs mois plus tard, où en sont les deux candidats ?

Raphael rejoint Coralie en Grèce

Alors qu’elle était en couple avec Jordan, Coralie Porrovecchio était en plein doute: elle ne parvenait pas à oublier son ex. Etant donné que tout cela était réciproque, le meilleur ami de Vincent Queijo n’a pas hésité une seconde à rejoindre sa belle en Grèce. D’ailleurs, les images de leurs retrouvailles ont fait le bonheur des téléspectateurs mais celui-ci a été de courte durée. En effet, il semblerait que tout cela n’ait pas connu l’happy-end espérée.

Raphael met les choses au clair

Au vu des interrogations des internautes sur leurs rapports actuels, Raphael a décidé de faire le point sur Snapchat. Il a alors déclaré:

« Je vais vous le dire les amis, une bonne fois pour toute : Coralie et moi c’est terminé pour de bon. Et je vais pas me répéter. C’est terminé bel et bien définitivement, on ne se remettra jamais ensemble. C’est une personne que j’apprécie et respecte énormément. Et c’est terminé entre elle et moi, on s’apprécie beaucoup mais voila. Ça ne sert plus à rien de me poser la question, je ne répondrai plus, vous êtes tous au courant maintenant. »

Voilà qui est dit ! D’ailleurs, le candidat sera bientôt de retour dans un programme de romance puisque la diffusion de la Villa des coeurs brisés 3 débutera ce mois-ci sur NT1. A Saint-Martin, il aura retrouvé Florent Ré avec qui il a déjà participé aux Princes de l’amour 2 et Julien Bert, l’un de ses meilleurs amis.