Actu
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Rania prend la défense de sa sœur Rawell après son exclusion !

Les Vacances des Anges 2: Rania prend la défense de sa sœur Rawell après son exclusion !

Jeremstar a annoncé que Rawel avait été viré du tournage des Vacances des Anges 2. Sa sœur jumelle, Rania, a pris sa défense sur Snapchat

Après la violente altercation entre Amélie Neten et Kim, une autre bagarre s’est déroulée dans Les Vacances des Anges 2. En effet, Rawell et Coralie en seraient venues aux mains. Suite à cela, la sœur jumelle de Rania a été évincée de l’aventure, tout comme les deux autres candidates auparavant. Récemment, la sœur de Rawell a souhaité prendre la défense de celle-ci sur Snapchat, et tacler Coralie.

Les Vacances des Anges 2 : Rania défend Rawell

Il est certain que la sœur de Rawell n’aurait pas pris la défense de Coralie. C’est pourquoi nous pouvons avoir des doutes sur la légitimité des propos de Rania. Celle-ci a indiqué sur Snapchat, au sujet de la bagarre entre Rawell et Coralie dans Les Vacances des Anges 2 :

« à part lui attraper le visage elle n’a rien fait d’autre, la pauvre la prochaine fois elle prendra des couleurs comme ça on ne verra pas les traces de doigts ! Le seul geste qu’elle a eu c’est de lui attraper le visage juste ici, donc il faut arrêter de faire des polémiques sur une petite histoire. »

Les Vacances des Anges 2 : l’exclusion de Rawell

C’est Jeremstar qui avait annoncé l’exclusion de Rawell des Vacances des Anges 2. C’était également le blogueur, lorsque Kim et Amélie Neten en sont venues aux mains, qui l’avait annoncé. Au sujet de l’éviction de la sœur de Rania, Jeremstar a expliqué : « il s’agit de Rawell, qui a eu des gestes violents envers Coralie (La belle et ses princes) en la saisissant au visage après un énième clash. Elle a tenté de l’immobiliser en lui attrapant le menton et les joues avec ses doigts d’une manière assez violente, lui laissant des traces sur le visage. »

Avant d’ajouter : « Depuis le début de la semaine, toutes deux étaient en conflits permanents et Rawell a commis le geste de trop dans la cuisine alors qu’elles étaient toutes les deux. Personne n’a pu les arrêter puisque la majorité des candidats n’étaient pas là. »

Afficher +