fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Rania, la notoriété de Rawell lui aurait causé du tord !

Pas si facile d'être la sœur jumelle d'une autre candidate de télé-réalité ! Découverte dans les Anges 9, Rania se confie sur les inconvénients.

Découverte dans les Anges 9: back to paradise, Rania aurait dû intégrer les Marseillais South Africa en même temps que sa sœur jumelle Rawell. Malheureusement, la Production en a décidé autrement.

Rania en retrait à cause de Rawell ?

Finalement évincée du casting, Rania a quand même dû subir la notoriété de sa sœur. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a balancé sur la violence de Carl est revenue sur cette dure période:

« Chez les jumeaux/jumelles, il y en a toujours un plus en retrait que l’autre. Moi je suis celle qui est le plus derrière ma soeur. C’est vrai que tu mets du temps à construire ta propre identité avec le temps (…) On est beaucoup différentes même si on se complète beaucoup. Sa notoriété à cause des Marseillais m’a causé beaucoup de tord. On me parlait tout le temps de télé, je disais tout le temps que c’était pas Rawell, on me contredisait. On me disait que je mens. J’allais au travail, je subissais ».

Rania a-t-elle souffert de tout cela ?

Désormais affirmée en tant que Rania en personne, cela n’a pas toujours été le cas. Mais comment l’a-t-elle vécu à l’époque ? Elle raconte:

« Au début, je l’ai vécu pas trop mal. A force c’était lourd. Limite j’existais plus en tant que Rania mais en tant que Rawell. J’en pleurais pas. Je pense que Rawell l’a compris sans trop comprendre puisqu’elle était dans son délire. Ça m’a beaucoup blessée. Parce que j’ai mis du temps à me construire. Ça m’a fait du mal ».

Fort heureusement, tout semble aller pour le mieux pour Rania désormais puisqu’elle a fait un bon bout de chemin dans les Vacances des Anges 2. Après avoir ouvert son blog avec Rawell, reste à savoir quels seront ses futurs projets et si elle compte revenir sur les écrans !