fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: qualifiée de « grosse vache » par Kim, Sarah Fraisou réplique !

Les Vacances des Anges 2: qualifiée de « grosse vache » par Kim, Sarah Fraisou réplique !

Kim a taclé Sarah Fraisou sur Twitter après une interview qu’elle avait donnée. LA candidate des Vacances des Anges 2 l’a qualifiée de « grosse vache »

Espérons pour les productions que Kim et Sarah Fraisou ne se retrouvent pas dans une future émission. En effet, les deux sont en guerre depuis Les Vacances des Anges 2 et cela ne devrait pas s’arranger de si tôt. Après avoir taclé Kim dans une interview, celle-ci lui a répondu en la qualifiant de grosse vache. Avant que Sarah Fraisou ne rétorque, une nouvelle fois, à son tour.

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou répond une nouvelle fois

Après avoir été qualifiée de grosse vache, Sarah Fraisou a bien évidemment souhaité répondre à sa rivale des Vacances des Anges 2. La jeune femme a donc balancé sur Twitter : « Je m’appelle @kimglowofficiel, j’utilise les animaux pour pouvoir me mettre à poil un fois de plus, j’insulte les personnes qui disent la vérité et n’assume pas que je sois juste une cougar qui a peur de ne plus se faire toucher. Je suis aussi frustrée, physiologiquement touchée ect… »

Kim ne s’est pas gêné pour la tacler de nouveau, et mettre l’accent sur ses erreurs en orthographe : « retourne à l’école, même un enfant en CP écrit mieux. #FautesDOrthographes #lahonte #inculte #tagsurlesmurscestmieux #laruetuconnais ».

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou, une « grosse vache » selon Kim

Mais tout est réellement parti de Kim. Celle-ci a qualifié Sarah Fraisou de grosse vache après une interview qu’elle avait donné. Si vous ne vous rappelez plus de cette déclaration de la candidate des Vacances des Anges 2, la voici :

« Mais lol ! Je suis pour la protection animale, jamais je n’égorgerai une grosse vache. Quel ramassis de conneries, perte de temps de lire ça. Par contre, je ne répondrai plus après mais comme on m’a identifié dessus, j’ai vu cet article j’ai bien rigolé quand même #MinuteDébilité »