Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Neymar balance, « on s’est beaucoup disputé avec Kelly sur le tournage » !

Les Vacances des Anges 2: Neymar balance, « on s’est beaucoup disputé avec Kelly sur le tournage » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Neymar a indiqué qu’il s’était dispute avec Kelly sur le tournage des Vacances des Anges 2

Le couple Neymar et Kelly Helard va-t-il prendre fin d’ici peu ? C’est la question que l’on peut se poser tant les tensions sont présentes entre eux. Déjà, dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, leur histoire battait de l’aile. Et cela ne se serait pas terminé. En effet, Neymar a indiqué que dans Les Vacances des Anges 2, ils s’étaient disputés à de nombreuses reprises.

Les Vacances des Anges 2 : Neymar et ses disputes avec Kelly Helard

Neymar ne pensait pas se disputer avec Kelly. Il appréhendait plus les retrouvailles avec les anciens Ch’tis dans les Vacances des Anges 2, plutôt que leur cohabitation : « On appréhendait les retrouvailles entre Kelly et Vincent Shogun parce qu’ils s’étaient quittés en mauvais termes (dans Les Ch’tis sur W9, ndlr). Mais, tout s’est assez bien passé entre eux. Avec les autres aussi d’ailleurs. Le problème a vraiment été entre nous. »

Le beau gosse a ensuite indiqué que leur couple n’allait pas très bien depuis leur retour de Moundir et les apprentis aventuriers 2 : « Nous étions en froid depuis notre retour de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Et là, on s’est beaucoup disputés par rapport à notre couple. C’est vrai que c’est difficile en ce moment… En rentrant de Moundir, nous avons retrouvé notre vraie vie. Kelly me prend beaucoup de temps, comme notre fils et mon travail. Je n’arrivais plus à voir mes amis et à profiter. C’était difficile. »

Les Vacances des Anges 2 : Neymar aimerait moins se montrer

Mais ce qui dérange le plus le candidat des Vacances des Anges 2, c’est le fait que leurs embrouilles se fassent en public. Il préfèrerait régler ses histoires en privée :

« Nous sommes un couple public, alors on vit nos histoires en public. C’est vrai que parfois, j’aimerais qu’on règle tout ça à la maison plutôt que dans le bain de Jeremstar. Dans Les vacances, on a été tiraillé de nombreuses fois entre partir et rester… »

Afficher +