fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Nathalie assure, « Clément Castelli a été un de mes premiers lionceaux » !

Les Vacances des Anges 2: Nathalie assure, « Clément Castelli a été un de mes premiers lionceaux » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans le Mad Mag d’NRJ12, Nathalie a avoué avoir couché avec Clément Castelli des Vacances des Anges 2. Ce serait l’un de ses premiers « lionceaux »

Il y a environ deux ans, Vivian balançait des informations sur son ex Nathalie après une altercation. Le jeune homme dévoilait les noms des personnes avec qui elle aurait couché. Notamment, Clément Castelli des Vacances des Anges 2. Récemment invitée sur le plateau du Mag d’NRJ12, la cougar a confirmé les propos de ce dernier.

Les Vacances des Anges 2 : Nathalie avoue avoir couché avec Clément

Quand Vivian en voulait encore à Nathalie, celui-ci n’hésitait pas à balancer les noms des personnes avec qui elle aurait couché. Parmi eux, Clément Castelli des Vacances des Anges 2. Si vous ne vous rappelez pas de la déclaration de Vivian, nous allons vous rafraîchir la mémoire : « Nathalie a couché avec Florian de Qui veut épouser mon fils en partouze. Tu as aussi couché avec Clément des Marseillais juste parce que c’est un footballeur. »

Nathalie a enfin répondu sur cette histoire. Invitée sur le plateau du Mag d’NRJ12, la cougar a tout avoué : « Pour mettre les choses au clair, c’était il y a 4 ans et c’était bref ! »

Les Vacances des Anges 2 : Clément, le premier « lionceau » de Nathalie ?

Mais Nathalie ne s’en est pas arrêtée là. En effet, elle a donné d’autres informations au sujet de sa relation avec Clément. Elle aurait rencontré le candidat des Vacances des Anges 2 il y a plusieurs années : « on s’est rencontré il y a cinq ans ou six ans. On était connu ni l’un ni l’autre. Il était en Corse, on s’est rencontré et on a passé quelques jours. Je m’entends encore très bien avec Clément, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. »

Avant d’indiquer qu’elle gardait un excellent souvenir de cette rencontre avec le jeune homme : « Ça a été un de mes premiers lionceaux. J’en garde un très bon souvenir (…) Et on est resté amis. »