fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Mélanie a retrouvé l’amour sur le tournage

Les Vacances des Anges 2: Mélanie a retrouvé l'amour sur le tournage

Après avoir frôlé la mort dans les Vacances des Anges 2, Mélanie est plus en forme que jamais et a même trouvé un nouveau chéri !

Il n’y a pas que des clashs et des départs qui animent le tournage des Vacances des Anges 2 ! Hé oui, l’amour est aussi au rendez-vous en Grèce !

Mélanie, un éternel cœur d’artichaut ?

Après avoir cherché l’amour dans le Bachelor et la Villa des cœurs brisés 2, la vie sentimentale de Mélanie ne s’est pas forcément améliorée dans les Anges 9: back to paradise. En effet, entre son crush non concluant pour Fabrice Sopoglian ou encore Anthony Alcaraz qui a préféré qu’ils restent amis, la belle blonde n’a pas eu de chance. Et ce n’est pas sa relation avec Carl qui a arrangé les choses. Mais il faut croire que la roue a tourné sous le soleil de Grèce.

Mélanie, de nouveau en couple !

Il y a quelques jours, Mélanie a fait une grosse frayeur à la Production en frôlant la mort. Selon Jeff2LangVIP, un autre couple se serait formé après Coralie Porrovecchio et Jordan. Il s’agit de Mélanie et Clément des Marseillais. Le beau gosse était sorti avec Stéphanie Durant à l’époque des aventures des Marseillais South Africa. Loin de ressembler à ses autres conquêtes, la belle blonde est littéralement tombée sous son charme. Reste à savoir s’il est vraiment sincère ou s’il profite juste de ce couple pour faire le buzz durant la diffusion ? Affaire à suivre…

Si des couples se forment tranquillement en Grèce, l’ambiance est très électrique sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3. Hé oui, Florent Ré a été viré du programme après avoir trompé Stéphanie Clerbois avec Tressia. Face à son infidélité, il s’est mis toutes les filles à dos. Décidément !